Non, rien à voir si ce n'est que c'est ds la même veine actioner martial urbain avec une partie du cast.
T'es sûr ? Parce que les fringues de Sammo Hung, avec le costume mauve et la cravate dépareillée, c'est exactement le même chose que SPL. Et apparemment, Wong Jing reste aussi dans le même style, et Simon Yam a l'air pote avec Sammo Hung, ce qui correspond aussi à l'histoire d'avant SPL.
Enfin après, c'est peut-être autant un préquel que Windstruck est un préquel à My Sassy Girl :D
Wong Jing? Qu'est ce que tu... aaaah ok, Wu Jing tu veux dire ;-)
Y'a le (gros) popa à wong jin dedans tiens tu me diras.
Ca s'annonce en effet comme un gros pompage de spl. En too much avec un wu jing câblé de partout (pour windstruck t'es sûr qu'ils avaient pas brûlé les bobines?)
En même temps t'es pas très loin Gilles, si je me souviens bien le projet avait été "vendu" au début, de façon plus ou moins confuse, comme lié à SPL... Mais non. Après y'a la volonté évidente de surfer sur le cast de SPL.
Pas très excitant comme trailer... Wu jing plus tête à claques que jamais, simon yam qu'on aperçoit, Sammo en mode "faut bien que je tourne un peu"... Le mieux dans cette ba c'est la zic et comme le souligne shubby elle n'est même pas originale.
y a quand même le retour de Danny Lee les armes à la main dans un blockbuster ! et puis on y entrevoit (si je ne me trompe pas) de l'extérieur l'hopital ayant servi à Hard Boiled. de bons signes :)
Vu la pub que je vois à HK sur le film, ça fait franchement franchement fauché... Rien qu'à voir ça, c'est un bon signal d'alarme confirmé par Happy hélas.