Chihiro

Etiquettes

10/04/02 16:47 

Suis aller voir ce très beau film.Très loin de Princesse Mononoké. Toute la fantaisie de Totoro avec en prime des sujet un peu plus profond. Du Myazaki sans être vraiment du Myazaki!
Qu'en avez-vous penser??

répondre - Envoyer un message personnel

10/04/02 18:10 RE: Chihiro

par Addicted
Rien à (re)dire sur ce chef d oeuvre !

11/04/02 16:38 RE: Chihiro

par reuno
Magnifique . D'ores et déjà le plus grand film de l'année .
Pouvions nous raisonablement en attendre moins de la part de Miyazaki ?

Ma scène preferée est celle quand Chihiro prend le train . Techniquement et émotionelement parlant , elle est grandiose .

21/04/02 17:28 RE: Chihiro

Un émerveillement des yeux et des oreilles

02/05/02 15:47 RE: Chihiro

par vandamne fei hong
Tout à fait d'accord, de l'émerveillement et des surprises à la pelle et surtout autant d'idées à la minute que dans 10 disney mis bout à bout. Perso j'adore les petites créatures débiles qui vivent avec le vieux.

En bref c différent de mononoké (moins épique) mais tout aussi bien. Alice au pays des merveilles puissance 10000 !

Courrez tous le voir !!!!!

02/05/02 17:04 RE: Chihiro

moi j'ai trouvé ça sympa mais sans plus trop Walt Dysney à mon gout.

03/05/02 21:46 RE: Chihiro

j'ai trouvé qu'il comportait moins de longueurs que mononoke, même si ce dernier est génial, il comporte quelques longueurs que Chihiro n'a pas, enfin bon, je me suis pris une vrai claque par Chihiro, l'histoire et la bande annonce me branchaient moyen, mais arrivé il est GENIAL, magnifique!!

04/05/02 19:09 chihiro = da pour intellos?

par joeydax
une vrai claque je l'ai vu deux fois . Cependant ce n'est pas
un dessin animé pour jeunes enfants . Ce film est un émerveillement comtemplatif à mon avis accessible qu'à de grands enfants (+12ans). L'abscence de scènario et les vides comtenplatifs qui peuvent être interprétés comme de longueurs,
peuvent rébuter plus d'un.

Le public occidental n'est pas le public japonais , et on doit
faire un effort pour comprendre la façon de filmer mais aussi la mythologie japonaise .

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici