A QUAND "STEAM BOY" LE DERNIER OTOMO ?

Etiquettes

23/05/02 10:09 

depuis déjà 3ans ce film est annoncé puis repoussé. Le nouveau chef d'oeuvre de Katsuhiro Otomo ne semble définitivement pas prêt à sortir. Il paraitrait qu'un trou dans les finances en serait la cause.
Le film étant monumental et se déroulant pendant la révolution industrielle du XIXème siècle (hmmmm!), je salive.
Donnez des informations complémentaires si vous en avez ou bien partagez votre frustration.
merci.

répondre - Envoyer un message personnel

23/05/02 13:32 RE: A QUAND "STEAM BOY" LE DERNIER OTOMO ?

Aux dernières nouvelles (à prendre au conditionnel) la production aurait repris, le succès de Metropolis n'y étant pas pour rien.

23/05/02 22:46 RE: A QUAND "STEAM BOY" LE DERNIER OTOMO ?

thanks astec d^.-b

27/05/02 21:58 RE: A QUAND "STEAM BOY" LE DERNIER OTOMO ?

par Crep David
Normalement, c'est aussi grâce aux bonnes ventes du DVD collector d'Akira dans le monde entier que la production a pu être reprise. Donc Otomo devrait bien se prendre la tête en ce moment

Addicted

28/05/02 13:38 RE: A QUAND "STEAM BOY" LE DERNIER OTOMO ?

Un amis à moi a pu voir quelques extraits de Steam Boy, et selon lui, il semblerait que ce soit très américanisé comme film ... Mais bon attendons de voir le film dans son intégralité.

28/05/02 17:50 RE: A QUAND "STEAM BOY" LE DERNIER OTOMO ?

comment a-t-il eu l'opportunité de les voir ?

28/05/02 23:24 RE: A QUAND "STEAM BOY" LE DERNIER OTOMO ?

Il a un bon boulot, je peux pas en dire plus. En tout cas c de source sure ^____^

23/07/02 01:55 RE: A QUAND "STEAM BOY" LE DERNIER OTOMO ?

par pulanecki
Pour voir des images du dernier Otomo, il suffit de s'acheter la box collector japonaise de Metropolis.
Dans le sujet qui est consacré à Otomo sur le DVD, on peut voir de fabuleuse image du film !!!!
Même si c'est très court, cela à l'air absolument fantastique !!!!
OTOMO FOR EVER !!!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici