Oui Alain, princesse sarah est prévu en coffret light, c'est à dire sans vo pour 2002, si tu cherches des infos sur les animes en dvd va sur dvdanime.net, il y a un planning.
Met tu peut déjà voir la série car elle passe sur la 5 à 13h25, olive et tom étant repoussé a 13h
Hélas, vincent, je n'ai qu'une pauvre télé qui capte juste canal+ et les deux chaînes francophones belges donc la cinq nada donc j'ai plus qu'à espérer qu'il sorte bientôt ce coffret, snif :(
Je veut pas te sapper le moral mais dans les 3/4 du temps les dates du planning ne sont pas respecter et surtout chez AB en tout cas il sortira c'est sur mais peut etre en 2003.
moi aussi j'aimais bie Princesse Sarah, mais au bout d'un moment j'en avais marre, toput va toujours mal, même quand tu crois que ça va s'arranger, et bien non ça empire, en fait ça me faisait déprimer, donc j'ai arrêté de mater pour regarder des trucs plus joyeux (et plus bourrin ^__^)
je crois que c'est "tu viens à l'aide de tous tes amis".. mais je suis plus très sûre! LOL
C'est vrai que c'était d'un triste cette série, j'ai pas tout suivi mais dans mon souvenir y avait des catastrophes dans tous les épisodes! un must!