22th century boys????

Etiquettes

28/01/03 21:51 

kechkichepach? à quand le tome 5 de 20th century boys?

répondre - Envoyer un message personnel

29/01/03 01:46 RE: 22th century boys????

C'est dingue ça, on dirait que tu viens une fois par mois sur le site ;)

29/01/03 20:06 RE: 22th century boys????

bah oui, pour les sorties manga! mais je viens faire un tour qd meme plus d'une fois par mois!! :p
c'est juste que je n'ai pas grand chose de passionnant à faire partager à la communauté :)

29/01/03 20:13 RE: 22th century boys????

On attend toujours tes critiques :)
Visiblement il serait sorti selon le site de la FNAC et Ryoweb (je n'ai pas encore été vérifier par moi-même). Par ailleurs, le site de génération comics a l'air un peu perdu dans son planning pour Février c'est pour ça que je n'ai pas préciser de date en ce qui les concerne dans la depeche.
Wait and see...

30/01/03 18:09 RE: 22th century boys????

ba mon magasin de mangas préféré m'a dit qu'il devait sortir ce mois ci mais qu'il avait du retard, ils m'ont cependant laissé entendre qu'il ne devrait pas tarder à arriver, j'espère que ce n'est pas une simple roublardise commerciale pour que j'aille chez eux plus souvent et donc que je sois tenté de dépenser plus :-°

04/02/03 22:56 RE: 22th century boys????

ça y est, je l'ai vu, il est sorti, voilà...

04/02/03 23:15 RE: 22th century boys????

15 mars pour le prochain a priori

08/02/03 12:43 RE: 22th century boys????

je viens de finir la lecture du 5, rrrraaaaahhhh le 15 mars c'est trop loin, comment ose-t-il nous faire ça, que s'est-il passé ce 31 décembre??? euh si vous le savez ne me le dites pas lol je veux pas savoir la fin sans le lire. Tiens au juste, si vous avez acheté animeland et que vous lisez gto, surtout ne lisez pas le petit texte qui parle de la sortie de vol 21 et 22, ces enc...... nous balance la fin du manga (enfin ils nous la font comprendre) alors que je m'y attendais pas du tout, surtout ne lisez pas ce texte si vous adorez cette série et que vous ne connaissez pas la fin (c'étais mon cas...)

08/02/03 14:19 RE: 22th century boys????

De quels tomes 21 et 22 parles tu ? 20th century boys n'en est qu'au tome 11 au Japon, le 12 est annoncé pour Mars la-bas donc à part l'auteur je ne vois pas qui peut connaitre la fin

08/02/03 15:00 RE: 22th century boys????

que vous lisez GTO j'ai dit ^__^

08/02/03 18:54 RE: 22th century boys????

ok j'avais pas vu

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici