Leiji Matsumoto, Daft Punk

Etiquettes

28/04/03 16:00 

Annoncé à la quinzaine des réalisateurs, Interstella 5555 de Matsumoto et des Daft Punk.
En toute logique c'est l'intégrale des clips faits par Matsumoto pour l'album Discovery. On n'avait pu voir que les 4 premiers si je ne m'abuse.

répondre - Envoyer un message personnel

29/04/03 15:36 RE: Leiji Matsumoto, Daft Punk

matsumo avait fait les clips de tout l'album de daft punk? ca je ne le savait pas je croyais que la suite des clips serait pour le prochain album

04/05/03 12:46 RE: Leiji Matsumoto, Daft Punk

Et est-ce que quelqu'un sait quand ces clips sortiront en DVD?.. parce que je guette sans arrêt et je vois rien.. Ca commence à faire long..

Caroline

04/05/03 14:45 RE: Leiji Matsumoto, Daft Punk

Attendons Cannes pour en savoir plus.
A vrai dire je vois pas trop l'interêt de projeter ça en salles. S'il s'agit de l'intégralité des chansons mises en images, ça risque d'être saoulant, car les chansons n'ont pas été conçues comme une longue suite narrative. Un DVD me semble plus approprié qu'une diffusion en salles.
A moins que Matsumoto ait revu le concept et intégré les chansons de Daft Punk dans le cadre d'un vrai récit de SF/comédie musicale.

26/05/03 19:21 RE: Leiji Matsumoto, Daft Punk

Voici l'adresse du site web sur Interstella 5555 fait par bacfilms donc en français avec des extraits et bandes annonces : http://www.interstella5555.com/

26/05/03 21:15 RE: Leiji Matsumoto, Daft Punk

"A vrai dire je vois pas trop l'interêt de projeter ça en salles. S'il s'agit de l'intégralité des chansons mises en images, ça risque d'être saoulant, car les chansons n'ont pas été conçues comme une longue suite narrative. Un DVD me semble plus approprié qu'une diffusion en salles.A moins que Matsumoto ait revu le concept et intégré les chansons de Daft Punk dans le cadre d'un vrai récit de SF/comédie musicale."

je ne crois pas que si tu serai un fan comme moi tu dirait ca, car au cinéma nous pourrons le voir avec un meilleur son et certainement pas saoulant comme tu la si bien car pour moi cette album est un "picasso de la mécanique actuelle" comme dirait IAM.
alors comme je l'ai dit un peu plus haut pour les fans ce "film" (si on pourrait l'appelait comme çà) est trész attendu pour les fans

26/05/03 23:38 RE: Leiji Matsumoto, Daft Punk

Ouah ca c'est une super nouvelle...Depuis le temps que j'attendais.Deux de mes passions qui se rejoignent pour ne faire qu'un : l'electro et l'animation (japonaise qui plus est).

C'est qd même dingue que ca sorte au ciné.Mais bon si c'est vrai ca va etre un régal pour les yeux et les oreilles.Tout a fait d'accord avec tyric!

27/05/03 01:34 RE: Leiji Matsumoto, Daft Punk

Le film sort ce mercredi 28 mai dans toutes les bonnes salles

27/05/03 10:57 RE: Leiji Matsumoto, Daft Punk

Je pense que c'est peut etre trop tard mais il y a une avant première ce soir à l'UGC ciné cité Bercy en présence des Daft Punk à 20h30. Possibilité de réserver en ligne sur le site http://www.ugc.fr par carte bleue ou carte UGC illimité.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici