Je suis fan de Novices Rookies par Masanori Morita !
Maintenant j'aimerai juste savoir ce que vous pensiez sur ces mangas ??? échanger nos points de vus distincts ... et au passage se tenir au courant des prochaines sorties de la série et si par hasard , vous ne connaisseriez pas le nombre exact de numéro devant être publiés ... ?
Snif... il est tout à fait possible de ce cas pour cause l'auteur parlait de sa vie surchargée au début de chacun de ses splendides Mangas... snif ! Espérant qu'il se repose vite et que la série reprendra bientôt. J'espère tout aussi qu'il se sera remi pendant les quelques parutions de numéros restant en France par rapport au Japon...
Courage Masanori Morita !!! Le rookie est avec toi !! ;o) !
Oui je suis fan. J'ai les 16 premiers et j'adore l'ambiance du manga.
C'est bizarre parce que je ne pourrais pas vraiment expliquer ce que j'aime dedans mais c'est un coup de coeur on va dire.
Chaque fois que je vois un volume, je suis obligé de le feuilleter ou de l'acheter (si je ne l'ai pas)
C'est sûr ! Chaque Manga a un petit quelque chose qui fait qu'on est plongé à fond dedans... mais pourtant il n'y a rien de si fabuleux ! Mais l'histoire est tellement prenante que l'on succombe facilement... Pour ma part, je viens de finir le n°_21... si tu es fan, ça va être du grand bonheur pour toi de lire les prochains numéros... un suspense fénoménale ! Et des futagos encore plus magnifiques !