HXH

Etiquettes

13/01/04 13:21 

Question peut être récurrente, mais y a t-il une personne en ce bas monde qui saurait quand est ce que sort le prochain Hunter X Hunter, sachant toutefois que Kana ne nous l'informe pas sur son site

répondre - Envoyer un message personnel

13/01/04 14:05 RE: HXH

Le tome 17 est a priori prévu pour 7 mai prochain

14/01/04 00:26 RE: HXH

j'avais lu le premier Hunter X Hunter, j'avais pas du tout accroché et je l'avais revendu direct au prix d'achat, mais maintenant j'en entend plutôt du bien, visiblement il fallit un peu s'accrocher et dépasser le premier volume. Sinon rien à voir mais je viens de lire les 2 vol d'Ayako, la vache, la claque dans la gueu.. que je me suis pris. Ce manga est énorme et hyper dérangeant, j'en ai presque mal dormi la nuit qui a suivi la lecture du 2 lol je le conseille à tout le monde.

14/01/04 00:30 RE: HXH

Jusqu'au tome 9 (là où je me suis arrêtée) ça tenait très bien la route HXH. Faudra que je la fasse en occaz cette série quand j'aurai de la place dans mes étagères.
Sinon pour Ayako, c'est clair que c'est malsain ce qui se passe dans cette famille... C'est pour courant Février le 3ème et dernier tome... je sais pas pourquoi mais je sens que ça peut très mal finir cette histoire.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici