Steam Boy

Etiquettes

10/05/04 11:45 

Une rumeur concernant la future sortie de Steamboy aux USA fait état d'une bonne nouvelle avec une distribution sur 1000 salles environ ... mais aussi une moins réjouissante, à savoir que le film d'animation de Katsuhiro Otomo serait amputé d'une demi heure environ, le film en version intégrale (tel qu'il sortira au Japon) durant 120 minutes, et la version américaine 90 minutes.
http://www.catsuka.com/interf/new_index.html

Je suis dégouté, Merci les Américains !!!
Faut peut étre arrété de faire du Biz avec eux les gars !!!!!



répondre - Envoyer un message personnel

10/05/04 12:54 RE: Steam Boy

mmmm, quelque chose me dis qu'on l'aura en version intégrale en France... question de "culture".


répondre - Envoyer un message personnel

10/05/04 13:03 RE: Steam Boy

Bof, j'y crois pas trop pour le moment.
Sur les précédents films qu'ils ont sortis, je pense à Metropolis et Tokyo Godfathers, ils n'ont pas fait de charcutage alors je ne vois pas pourquoi ils en feraient sur celui là !



répondre - Envoyer un message personnel

10/05/04 15:04 RE: Steam Boy

parce que le film sort sur une combi de 1000 salles contrairement à ceux que tu cites MS (Metropolis fait d'ailluers 100 mn "seulement") et qu'il faut rentabiliser et que vu les caractéristiques du public ricain... De toute façon on sera bientôt fixé sur cette rumeur.


répondre - Envoyer un message personnel

10/05/04 15:14 RE: Steam Boy

Exact, je n'ai pas pris en compte le nombre de salles !
C'est vrai que ça peut jouer dans la décision de racourcir le film ou pas, attendons d'en savoir plus ...



répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 15:12 RE: Steam Boy

En Octobre, c est presque sur :)))))))))))))))))))))))

http://www.catsuka.com/
Quelques premiers chanceux ont pu voir le nouveau film d'Otomo, qui semble faire l'unanimité, certains avancant même qu'on ne parlera plus du "réalisateur d'Akira", mais du "réalisateur de Steamboy".

Le film sort le 17 juin au Japon, et bonne nouvelle pour nous, lors d'une récente conférence de presse les producteurs du film ont annoncé que Steamboy devrait sortir en France, en Angleterre et en Italie courant Octobre 2004 (aux USA, pas avant Décembre, et ce pour envisager les Oscars).



répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 17:45 RE: Steam Boy

Tu ne regardes jamais les dépêches Zalem ? Quelques jours de retard là... ;)


répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 17:54 RE: Steam Boy

Si, si, je regarde, j ai pas vu !!!
Désolé :'(



répondre - Envoyer un message personnel

15/06/04 02:25 RE: Steam Boy

Avec un peu de retard je signale la sortie d'un quatrième trailer de Steamboy sur le site officiel. La musique de ce trailer (version "symphonique") me séduit plus que celle entendue sur les autres même si ça reste trés classique, mais bon, Otomo ne va pas faire quelque chose d'aussi intéressant et expérimental que le travail musical sur Akira à chaque fois. En plus là l'anime est orienté grand public. Sortie en Juillet au Japon.
http://www.steamboy.net/downloads/trailers/



répondre - Envoyer un message personnel

13/07/04 11:32 RE: Steam Boy

Enorme le nouveau trailer, me tarde trop de le voir :'(
Dire que le mec qui a fait Akira a galéré 10 ans pour faire ça c est horrible, j éspère que maintenant il va trouvé de l argent facilement !!!
Je vais me remater Akira ce soir tien en attendant !!!

Missalina tu l as vu SteamBoy ???



répondre - Envoyer un message personnel

15/07/04 09:40 RE: Steam Boy

Missalina au rapport ! Steamboy sort samedi sur les ecrans nippons (le 17 juillet), et j'espere bien y aller ce meme jour, si mon patron a la gentillesse de me laisser finir le boulot suffisamment tot. On croise les mains et on prie ! Enfin, dans tous les cas je vais le voir tres rapidement. De mon cote je reste un peu septique apres avoir vu la BA avant "Innocennce". Wait and see comme on dit.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici