"steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

Etiquettes

03/09/04 10:52 

Dur."Steamboy" ne serait-il qu'une baudruche?Qui vivra,verra...


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 11:43 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

3 c est plus que la moitié tu me diras ^_^

Celui qui a dis ça lui casserais bien une jambe tiens, avec courtoisie bien sur !

Et puis cassez le le film, comme ça je le trouverais géniale, ça le fait toujours ça :)
ça va cassez aussi GITS 2 et le nouveau Miya tu vas voir :(

Otomo RulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ



répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 12:16 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

Le pire,c'est qu'il s'explique assez clairement,c'est un commentaire intéressant avec de bon argument,c'est se qui m'inquiéte:aurait-il raison?.Maintenant les goûts et les couleurs...


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 13:18 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

par Macho-Mani
les critiques sont faites par des incompétents sur ce site ils sortent des arguments qu'ils ont chopé dans des magazines les assembles avec d'autres arguments et te sortent une critique indigeste indigne du film.
Je suis le seul à pouvoir juger du travail d'Otomo c'est comme ça c'est un don , vous ne l'avez pas ca n'est pas la fin du monde non plus. Un jour peut être arriverez vous à faire une vrai critique jusqu'ici reconnaissez ma supèriorité dans ce domaine.
Allez je suis de bonne humeur en ce moment aller voir ma critique de rigthing wrongs si cela peut vous servir de modele.



répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 13:20 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

Les seuls critiques que je lis,ce sont les miennes!Sorry sorry Mani! :)


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 13:36 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

par Macho-Mani
mytho puisque tu as lu celle de steamboy. Mais je ne t'en veux pas, Steamboy doit être un grand film et c'est pas un de ces mécréants pressé de mettre la premiere critique qui va m'empécher de le voir


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 17:07 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

Mani --------------> Comme toi ^^


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 19:10 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

tous ces 5 à ces films tant attendu et pour l'instant invisible...le syndrome de la critique "moi monsieur j'ai vu le film en festival/Japon et pas vous"?

faut arreter les conneries, et cette critique le fait tres bien :)



répondre - Envoyer un message personnel

07/09/04 11:44 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

Elle est chouette cette critique, bien construite & tout, rien à dire...
J'ai un peu peur quand même là, remember "SPRIGGAN"...

On verra bien!!



répondre - Envoyer un message personnel

07/09/04 15:16 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

t'as pas aimé Spriggan ?? il est sympa comme anime, ok il a des défauts mais on passe un sacré bon moment.


répondre - Envoyer un message personnel

07/09/04 16:58 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

je suis d'accord, simplement il ne m'a pas marqué plus que ça, un gros blockbuster animé bien bourrin mais bon... Un peu trop sous influence (à mon goût). Si steamboy est du même accabit, cela signifie qu'il sera trop creux non? Et c'est pas ce qu'on en attend depuis le temps qu'Otomo planche dessus...


répondre - Envoyer un message personnel

07/09/04 17:29 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

>t'as pas aimé Spriggan ?? il est sympa comme anime, ok il a des défauts mais on >passe un sacré bon moment.

c'est exactement ce que dit la critique de Steamboy!



répondre - Envoyer un message personnel

10/09/04 16:48 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

Mad aime bien :)
Spriggan, c est la fin qui moins bonne que le début je trouve, bon dans l ensemble !



répondre - Envoyer un message personnel

13/09/04 09:37 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

Oui j'ai déjà lu ça, évidemment!! :)

Et la bande annonce de Steam Boy me fait pleurer à chaque fois, mon dieu que c'est beau!!

Question: la musique de la BA est-elle celle du film? Mad parle du BO "bête noire" et ce morceau est assez démentiel à mes yeux (oreilles, pardon).

°v° ??
-



répondre - Envoyer un message personnel

13/09/04 11:31 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

Vivement la semaine prochaine ^_^

Je sais pas :(



répondre - Envoyer un message personnel

21/09/04 12:52 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

Ce soir Steam Boy ^_^


répondre - Envoyer un message personnel

21/09/04 12:54 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

Ce soir branl..... euh non, rien du tout ^_^


répondre - Envoyer un message personnel

21/09/04 13:06 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

:D


répondre - Envoyer un message personnel

22/09/04 01:02 RE: "steamboy"vient de se choper 3/5 dans les critiques visiteurs!

GENIALE ^_^


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici