DVDs Ghibli z3

Etiquettes

06/09/04 09:40 

Je compte m'acheter les DVDs Ghibli en zone3 soit de HK soit de Taiwan et en particulier TOTORO. Je me pencherai plus du coté Taiwan et que les dvd sont moins chers. (je n'en peux plus d'attendre une eventuelle z2 fr!).
Existe-til un site taiwanais en anglais où je pourrais acheter des DVDs z3 Taiwan comme YES ASIA qui est hongkongais je crois?
Je voulais savoir si les sous-titres anglais sont de bonne facture ou malheureusement comme dans le DVD z2 japonais pour Totoro où cela venait du doublage anglais.
De meme, est-ce-que les Z3 sont aussi bons que les z2? Que pensez-vous du box HK de chez IVL qui reunit 11 des films sortis en dvd?
Merci de me repondre.



répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 11:29 RE: DVDs Ghibli z3

Si tu veux de l'anglais, t'as aussi des versions US Z1 de chez Buena Vista (...Disney... grrrrr !...) avec VO dont un coffret 2 DVD de TOTORO qui doit arriver cette année. Et les prix sont assez raisonnables. Au cas où, regarde voir sur le site Disney ou chez amazon.com... Il doit même y en avoir avec la VF pour les québecois...

Au fait, qu'est-ce qu'ils en pensent, les autres, de ces éditions ?...
(ça fait quelques temps que je me pose la question)



répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 17:15 RE: DVDs Ghibli z3

Comme je l'ai dit dans un autre topic, le coffret qui vient de sortir à HK n'est pas génial. Il est peu cher et propose tous les films de 84 à 97 mais la compression est parfois lamentable et certains films ne sont sous-titrés qu'en chinois !

Vraiment moyen mpour un coffret de ce genre...

Reste que Totoro s'en sort bien : compression qui passe et sous-titres anglais corrects.

Voilà.

Aurélien



répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 18:21 RE: DVDs Ghibli z3

Moi j ai des dvd jap, j ai récupéré ceux qui avait des sous titre FR au Japon, Chihiro, Pompoko, Porco Rosso + Nausicaa sous titre US, j ai pas pu résisté, c est un de mes préféré :)


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 18:32 RE: DVDs Ghibli z3

http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=7665&mode=thread&order=0

J avais fait un post dessus, c est celui là, non ???



répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 23:25 RE: DVDs Ghibli z3

Non. C'est un coffret 4 DVD avec 3 films par DVD. Ca s'appelle Archives of Ghibli.

Aurélien



répondre - Envoyer un message personnel

07/09/04 10:33 RE: DVDs Ghibli z3

Moi aussi je l ai, avec 2 film sur un DVD, c est un pirate, je l ai su beaucoup plus tard, maintenant je l ai réccupère un par 1 tranquillement, les Takahata ça va étre dur, je pense pas qu il sorte ici, on attend toujours Nausisaa, en plus la qualité est pas terrible !!!

Le Voyage de Chihiro édition collector
http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=7893&mode=thread&order=0

Je regrette pas de l avoir acheter à Tokyo, il a des sous titre FR, je le rappel !



répondre - Envoyer un message personnel

07/09/04 15:25 RE: DVDs Ghibli z3

Oui, je viens de constater également sur Internet qu'il s'agit d'un coffret pirate. Pas cool... :'(


répondre - Envoyer un message personnel

08/09/04 21:03 RE: DVDs Ghibli z3

Savez-vous quand vont sortir les Ghibli en Z1?


répondre - Envoyer un message personnel

08/09/04 21:36 RE: DVDs Ghibli z3

Ben, tu ne veux donc plus les Z3 avec version chinoise ?...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici