Debirumaaan !

Etiquettes

30/10/04 20:38 

Quelqu'un aurait-il de bons liens sur le génial manga de Go Nagai ?
Avec galleries, etc.. ?
Parce que j'ai eu beau chercher, je n'en ai trouvé que peu..
Ce qui m'étonne vu que le manga est très populaire au Japon, entre autres, et c'est dommage qu'il y ait si peu de bons sites sur un manga de cette ampleur..
Merci d'avance si vous avez quelque chose en stock :)



répondre - Envoyer un message personnel

30/10/04 23:03 RE: Debirumaaan !

ouais..c'est pas ecrivant le titre en katakana que les novices pourront t'aider!


répondre - Envoyer un message personnel

31/10/04 00:48 RE: Debirumaaan !

Euuh..c'est pas du katakana lol...c'est juste la prononciation phonétique de Devilman en jap ^^;...
Enfin bon, désolé, c'était juste pour le trip, je pensais pas que ça posait problème à identifier ^^'...



répondre - Envoyer un message personnel

31/10/04 07:49 RE: Debirumaaan !

il s'est déchiré sur ce coup le nitram ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

31/10/04 08:04 RE: Debirumaaan !

Euuh..c'est pas du katakana lol...c'est juste la prononciation phonétique de Devilman en jap ^^;..

et quel alphabet utilise on pour transcrire les mots etrangers en japonais? du cyrilique bien sur!



répondre - Envoyer un message personnel

31/10/04 08:45 RE: DEVILman !

Ca va, le poids de ta science m'est tombé sur la tête assez lourdement pour que je comprenne que j'ai eu l'erreur de me taper un petit délire dans le titre du sujet.
Malheureux que je suis.
Qu'on me châtie. :smiley qui roule les yeux:
Enfin à part ça, je ne prétend pas avoir la science infuse non plus, c'était la peine de casser aussi sèchement, mais merci quand même *s'apprête à passer pour le gros méchant inculte de service. Bouh.* :)



répondre - Envoyer un message personnel

31/10/04 09:02 RE: DEVILman !

mais non ne prend pas ça mal, tu sais.on est pas bien méchant sur ce forum..faut pas croire :)

et qui sait...il doit surement exister une parodie version cul intitulée "debileman"...la rigueur s'impose pour ces sujet de première importance!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici