prochain projet d'otomo

Etiquettes

31/10/05 00:08 

il semblerait qu'otomo prépare l'adaption live de mushishi (http://www.mushishi.jp/), manga qui s'est vu adapté en anime cette année.... la sortie de ce film est programmée pour 2006

source : anime on dvd, intervenant catsuka

image de l'anime : http://xs.to/xs.php?h=xs48&d=05391&f=Mushishi_anime.jpg
plus d'info sur la série + manga :
http://www.manganimation.net/forum/index.php?showtopic=525&st=0&#entry7420



répondre - Envoyer un message personnel

31/10/05 12:34 RE: prochain projet d'otomo

Merci pour l'info. Otomo avait déjà indiqué à plusieurs reprises qu'il comptait enchainer avec un live après Steamboy. Un autre projet où il n'est pas directement impliqué mais qui adapte une de ses histoires manga devrait voir le jour pour peu qu'il boucle le budget, ce sera en grande partie pris en charge par l'équipe de Steamboy, pas encore de précisions sur le rôle précis d'Otomo dedans, à part l'histoire originale.

Le nom : SOS! TOKYO METRO EXPLORERS 2006
Le Pichteu : l'histoire d'un garçon à la recherche d'un mystère dans le métro de Tokyo...



répondre - Envoyer un message personnel

31/10/05 13:48 RE: prochain projet d'otomo

Quelques précisions supplémentairs chopées sur ANS >

It's been revealed Katsuhiro Otomo (Akira, Steamboy) will direct a live action movie version of Yuki Urushibara's Mushishi manga. A contents fund method will be used to find the project through the Japan Digital Contents Trust. A special fund type called "Cinema Trust-Master" will be used. The original manga has sold 1.2 million copies. A TV animation based on the work began broadcast in Japan on October 22nd, directed by Hiroshi Nagahama. Starring will be popular actors Joe Odagiri and Ezumi Makiko, the opening is planned for winter of 2006. A production capital of about one billion yen will be procured.



répondre - Envoyer un message personnel

04/11/05 12:33 RE: prochain projet d'otomo

sinon pour le court inédit d'otomo présent sur tsuka :
ce dernierétait présent sur le road to steamboy (dvd de promotion vendu avec un ticket de cinéma... c'est un court réalisé pour les 20 de gundam)



répondre - Envoyer un message personnel

04/11/05 13:48 RE: prochain projet d'otomo

Ah oué, c'est vrai que c'est toi qui lui a refilé le court en question, désolé de ne pas t'avoir crédité ;)


répondre - Envoyer un message personnel

04/11/05 23:44 RE: prochain projet d'otomo

lool nen ce n'est pas pour ça... mais pour ceux qui le veulent en "neuf"... tsuka a oublié de citer d'où il provenait réellement (même s'il avait réalisé une news sur le road to steamboy)...


répondre - Envoyer un message personnel

05/11/05 00:00 RE: prochain projet d'otomo

Je sais je sais, je te taquinais effectivement. Merci pour les zotres. Et sinon pour rebondir sur ce que tu disais sur le board de Tsuka, c'est un court sympa mais sans plus, appréciable j'imagine par les fan de mechas et de Gundam plus que par le public lambda.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici