Pour les DVD de Cowboy Bebop par Dynamics..

Etiquettes

17/11/01 20:13 

Lors d'une projo cet aprés midi, et étant donné qu'un représentant de Dynamics se trouvait là, la question de la sortie en DVD de Cowboy Bebop lui fut posé. Donc pour info, il nous a répondu qu'il comptait faire un travail de bonne qualité (sous entendu, C pas pour tout de suite), et qu'il comptait mettre des interviews du réalisateur, Yoko Kano etc.. mais il est dur d'entrer en contact avec eux et il faut retravailler le master + le visuel (sous entendu, C vraiment pas pour tout de suite).
Donc je pense que si on l'a en Juin se sera pas mal...

répondre - Envoyer un message personnel

17/11/01 22:23 RE: Pour les DVD de Cowboy Bebop par Dynamics..

tiens, c'est marrant, j'crois bien qu'on était au meme endroit au meme moment...

17/11/01 23:52 RE: Pour les DVD de Cowboy Bebop par Dynamics..

mon dieu un Lyonnais ?!! :))

18/11/01 12:23 RE: Pour les DVD de Cowboy Bebop par Dynamics..

ben ouais. Actuellement je profite du festival Asiexpo pour voir qques films en salle, c'est assz rare pour ne pas laisser passer l'occase...
Pour Cowboy en dvd il existe un coffret 3 dvd de la série complète, en édition vost chinois et anglais. Evidemment, ces éditions asiatiques sont inférieures à celles qu'on connait d'abord en termes de qualité d'image, et des fois les st anglais sont carrément imbitables. Avantage : le coffret tourne autour de 350 balles. Cui la j'l'ai pas vu, donc je peux pas dire.

18/11/01 15:37 RE: Pour les DVD de Cowboy Bebop par Dynamics..

Pour ma part je préfére attendre une sortie Française, même si la Box Chinoise est tentante. Autrement je vais sûrement voir IKU lundi soir, qui semble être "particulier"...

18/11/01 16:10 RE: Pour les DVD de Cowboy Bebop par Dynamics..

tu ns donneras tes impressions sur iku;)

18/11/01 16:19 RE: Pour les DVD de Cowboy Bebop par Dynamics..

ça roule, mais je sent qu'avec la fête que je vais faire aprés, je serais complétement déboité (C con que je bosse tôt, mon boss va pas être content :-)).

19/11/01 01:42 RE: Pour les DVD de Cowboy Bebop par Dynamics..

Normalement, je serai ausii à iku. Je viens de voir IL Mare (coréen) et j'ai été bien décu

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici