Ca parle de plus rien ici ?

Etiquettes

14/01/02 19:08 

par Crep David
...

répondre - Envoyer un message personnel

14/01/02 22:15 RE: Ca parle de plus rien ici ?

par Drago Malefoy
C'est vrai ça...
On pourrait demander qui préfère les trucs un peu décalés à la Lain ou Trèfle et qui préfère les gros trucs bourrin à la DBZ :)
DBZ ? noooooon ?

15/01/02 09:56 RE: Ca parle de plus rien ici ?

Vous voulez du bourrin?
Je me suis acheté le dvd de Spriggan... C'est vraiment excellent. J'avais adoré le manga... Le film est vraiment surprenant techniquement.
Le scénario, quant à lui, est plutôt bien adapté et interressant.
Vive Yu Ominae!!!

15/01/02 10:14 RE: Ca parle de plus rien ici ?

Tomtom, je vois que tu es de Bordeaux sur ton adresse! Tu l'as trouvé ou ton spriggan, à Vegetal, Tsunami ou tu l'as commandé ?
Combien tu l'as payé ? J'arrive pas à le trouver ! Je l'ai vu cet été à Tsunami mais comme un idiot j'ai pris Escaflowne the movie, cette daube :°(

15/01/02 10:31 RE: Ca parle de plus rien ici ?

par junta_w
t'as pas aimé escaflowne the movie, je l'ai trouvé superbe avec un design bcp plus adulte! moins bien que la série mais c'est normal car c'était dur de condenser une telle histoire en si peu de temps. sinon pour spriggan, faut gaffe, le dvd d'anime cartoon est dégueulasse, recadré en 4/3, son qui grésille, parfois on entend plus les voix et autre joyeuseté, mais ça reste quand même un putain de film!!! Dommage que ces enfoiré de glénat ne pense que à la thune te ne respecte pas leur lectorat (c'est rare quand j'insulte quelqu'un mais entre crying freeman et striker, fallait pas me provoquer lol).

17/01/02 11:30 RE: Ca parle de plus rien ici ?

Je ne suis pas vraiment de Bordeaux. J'habite à Agen mais la Fac est une antenne de Bordeaux. Voila, fini pour ma petite biographie.
Je n'ai pas acheté Spriggan dans une boutique mais sur le net (saigon.fr... il va falloir qu'ils me donnent de l'argent pour la pub que je leur fait). Sur la qualité, lis ce que dit Junta. Mais le film est tellement puissant qu'on s'en fout. En fait ça fait même involontarement réaliste. C'est normal qu'on entende pas bien des paroles quand il y a des explosions ou que le personnage est loin.
Donc même si la copie est naze, le film vaut vraiment le coup.
Junta, t'as raison, Glénat: enfoirés!!! Ne jamais publier la suite d'un manga pareil... Snif...

18/01/02 12:57 RE: Ca parle de plus rien ici ?

moi j' adore Lain (j' ai acheté le coofret chez Konci), mais quand j' etais petit j' adorais DBZ et g tous les mangas! j' espre que je ne renierais ni l' un ni l' autre

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici