metropolis en z1

Etiquettes

28/01/02 01:19 

personne connait la date exact de sortie?
thanks

répondre - Envoyer un message personnel

06/02/02 23:53 RE: metropolis en z1

par Crep
12 mars

19/03/02 12:09 RE: metropolis en z1

On peut déjà trouver une édition, japonaise je crois, dans quelques magazins du 13e. C'est en japonais et les sous-titres sont en anglais. Par contre, côté bonus c'est pauvre. Disons qu'en attendant une édition collector, ça fait l'affaire. C'est en 16/9 et la qualité a l'air correcte.

Elodie

22/03/02 17:04 RE: metropolis en z1

par pearl-jam
QQ1 l'a vu Metropolis ????......car reunion RIN TARO-OTOMO ca rigole pas, en plus avec le sieur TEZUKA en fond......thx ya d'avance pour vos avis.......(g vais te pister now duder...mdr)

23/03/02 12:14 RE: metropolis en z1

j'ai vu et je n'en suis pas encore revenue :) (cf ma critique)
Pour info, en ce qui concerne les disponibilités de la chose
Je l'ai vu à la fnac (c'était la version japon) mais bon j'espère qu'ils l'ont retiré de la vente vu qu'il sort courant juin au ciné.
Sinon sur le net, on peut trouver, en plus de la version japon classique, un super collector japonais mais malheureusement que en japonais avec sous-titres japonais... en esperant que tous les bonus qu'il contient arrive un jour dans une autre édition.
Columbia-Tristar sort la version double dvds aux alentours du 23-24 avril, ça pourrait être pas mal vu que les critiques américains sont sous le charme.
(entre parenthèse parce qu'il faut bien prévenir : il existe une version hk illégale mais je n'en parlerai pas plus parce que ça n'en vaut pas la peine ! D'ailleurs je ne veux même pas en entendre parler )

23/03/02 12:18 RE: metropolis en z1

par pearl-jam
cool........je savais meme pas quils allaient le sortir en france.....thx ya

23/03/02 12:57 RE: metropolis en z1

je l'ai su parce que c'est sur la page d'accueil :))

29/03/02 12:22 RE: metropolis en z1

par pearl-jam
mdr........je ne dirai rien.... yep j'ai vu mais too late en fait.... lol

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici