sondage

Etiquettes

12/03/02 12:53 

je me demande comment on peut repondre a la question quelle est votre série préférée ?.moi j'ai deja du mal à en choisir trois qui sont evangelion inu yasha et cowboy bebop et vous?

répondre - Envoyer un message personnel

12/03/02 16:38 RE: sondage

ranma 1/2 (mon premier manga, édition glénat, un bonheur), video girl aï, et Akira et Crying Freeman, que 3 je peux pas, et là pour en dire 4 je suis dégoûté car il y en a plein que j'aime et que je ne cite pas :(

12/03/02 20:26 RE: sondage

par addicted
y en a trop !

12/03/02 20:29 RE: sondage

Video girl aï , akira , saint seiya
+ pleins d'autres bien sur ^__^

12/03/02 21:03 RE: sondage

Cowboy Bebop, Saint Seiya, Video Girl, Evangelion,...... et beaucoup d'autres. C'est très dur!!!

12/03/02 21:16 RE: sondage

cowboy bebop

13/03/02 10:47 RE: sondage

Cowboy bebop aussi, et de loin finalement.

13/03/02 12:46 RE: sondage

Je me demande comment vous faites pour aimer cowboy beebop ?

13/03/02 14:59 RE: sondage

Cowboy bebop, DNA², Saint Seiya. Mais j'en mettrais plein d'autres aussi.
Pourquoi Cowboy bebop: écoute la musique, Vincent, c'est de la bombe. L'animation est digne d'OAV alors que ce n'est qu'une sériez TV. Et l'histoire des personnages est excellente. De plus, le character design est vraiment original. JE continue ou tu as compris...

13/03/02 15:04 RE: sondage

Vous allez un peu loin en mettant Cowboy bebop
parmi vos MANGA preferee .

13/03/02 15:20 RE: sondage

oui mais bon... De toute façons, cowboy bebop existe aussi en manga. NA !!!

13/03/02 15:35 RE: sondage

par tyl_d
COBRA y a rien à dire!

13/03/02 16:30 RE: sondage

......................... (= alors je ne dis rien)

13/03/02 16:30 RE: sondage

moi cowboy bebop ça m'impressionne toujours car il y a de l'humour ,les persos sont interessants (j'adore ed) et ont une réelle psychologie en plus il y'a plein d'histoires independantes les unes des autres .Le character design est tres réussi et les musiques sont magnifiques et moi ça m'enchante.

13/03/02 16:39 RE: sondage

J'allais le dire... Ou alors je l'ai déjà dit... Mais c'est bien, on ne le dit pas assez que c'est la série du siècle.

13/03/02 20:23 RE: sondage

la serie du siècle je ne vois pas si loin comme je l'ai deja dit j'ai déja du mal a choisir mes trois séries préférées en plus il s'il fallait choisir la série la plus marquante du siècle à mon avis ça serait plutot "evangelion".

15/03/02 12:02 RE: sondage

par v
tu m'as pas convaincu tomtom

15/03/02 12:02 RE: sondage

tu m'as pas convaincu tomtom

15/03/02 14:04 RE: sondage

Niveau manga :

-Kureyon Shin Chan
-Midori no Makibao
-Rokudenashi Burusu...mais aussi tous les manga de Takashi Ishii, Leiji Matsumoto, euh et puis Gegege no Kitaro,Patlabor, Koroshiya Ichi et...Arrrggghhhhhh!!!!!!!! Y en a de trop!

Niveau série TV :

-Kureyon Shin Chan
-Patlabor
-...mais qu'est ce qui me prend de répondre à cette question?! C'est bien trop difficile d'y répondre! Désolé... ^______^

15/03/02 14:47 RE: sondage

y'a t il des titres français a tout ces mangas Kuro?

15/03/02 20:59 RE: sondage

Y en a plein c'est sur, mais s'il fallait en retenir qu'un, ce serait pour moi Cowboy Bebop.Des personnages fouillés,une ambiance unique,des musiques magnifiques, une mise en scène fabuleuse...Un bijou!
On n'en voit pas beaucoup des animes,ou l'on voit le ballet étincellant d'un frigo dans l'espace!

See you Space cowboy...

15/03/02 23:54 RE: sondage

c'est vrai que cowboy beebop c'est quand meme la classe avec le soucis du detail et des chansons magnifiques.(d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur mai yamane qu'il me fasse signe)
mais je pense qu'on ne parle pas assez d'evangelion ici car a mon avis cette série a révolutionée l'animation japonaise!!

16/03/02 12:22 RE: sondage

Qui c'est mai yamane???

17/03/02 00:38 RE: sondage

mai yamane est la chanteuse du generique de cowboy bebop (the real folk blues) elle chante quelques chansons sur les cd de cowboy bebop ,c'est une des plus belles voie qu'il m'ait été donné d'entendre mais je n'arrive pas à trouver d'info concrètes sur elle.

17/03/02 09:50 RE: sondage

Visiblement, elle a pas de carrière solo, elle chante juste pour Yoko Kanno...
Elle chante également "If You" dans la BO de Escaflowne (la série),"After, in the dark" dans la Bo de Macross Plus...Toutes des animes dont la musique est signée Yoko kanno!

17/03/02 11:44 RE: sondage

oui Alex, "Rokudenashi Burusu" vient de sortir en France sous le titre "Racaille Blues" (je crois), et "Koroshiya Ichi" (Ichi the Killer) est le manga qui a inspiré le film tourné par Miike...par contre les autres...

17/03/02 15:56 RE: sondage

merci Kuro.j'ai acheté le 1 er tome de Rokudenashi Burusu mais je ne pense pas acheté les suivants car ça m'a l'air sympa mais sans plus.

17/03/02 17:23 RE: sondage

Il est vrai que le premier volume(et même les quelques numéros suivants)n'a rien de grandiose, particulièrement au niveau du dessin; mais je te conseille vivement d'y jeter un petit coup d'oeil aux alentours du numéro 5 (nette évolution du graphisme...), le style de Morita ne cessant d'évoluer au fil des parutions. ^_____^

17/03/02 19:06 RE: sondage

Désolé mais le générique de Cowboy Bebop s'appelle "Tank!!!" et il n'y a pas de paroles (à part le début: "I think it's time we blow this scene / Get everybody stuff together / Ok, 3-2-1 Let's Jam. ET C'EST PARTI POUR UN KARAOKE !!!). D'ailleurs, la BO de Cowboy Bebop et une vrai petite bombe (notamment la musique: "Bad Dog No Biscuit").

17/03/02 22:24 RE: sondage

J'adore "rain" et "green bird" pour ma part... L'esprit vicious peut être...

18/03/02 00:36 RE: sondage

en fait je dit générique mais je veux dire morceau de fin qui est tout simplement somptueux.en fait à peu près tout les morceaux de yoko kanno et des seatbelts sont excellents mais les chansons de Mai yamane en particulier blue et if you sont vraiment magnifiques.

18/03/02 10:58 RE: sondage

D'ailleurs, dans les 3 OST, laquelle est la meilleure, pour Bebop. Moi, je ne possède que le troisième mais je dois dire qu'elle est somptueuse!!!

18/03/02 16:22 RE: sondage

moi je n'ai que des mp3 alors je ne sais pas du tout pour les ost.

21/03/02 17:16 RE: sondage

par Grand Panda
Mon trip actuel c'est Gensomaden Saiyuki...
Bebop, je peux pas, j'accroche pas a l'ambiance et il n'y a que 2 ou 3 musiques que j'apprecie sur les 2 OST ecoutes...
Je pense donc que je n'aime pas Cowboy Bebop...
C'est con pour les musiques: en general, Yoko Kanno ca passe plutot bien...

21/03/02 18:26 RE: sondage

Mon top 3:

Evangelion
Lain
Love Hina

21/03/02 20:11 RE: sondage

Lain je suis bloqué au 8 ième épisode j'arrive pas à me decider a regarder la suite mais je pense le faire bientot.

22/03/02 06:49 RE: sondage

par pearl-jam
pour me.....cow-boy bebop, et bien sûr son grd frère le genial COBRA........speciale dedicasse o joyeux loufoques aussi.....lain meme si g pas encore accroché semble excellent

23/03/02 15:50 RE: sondage

comme tout le monde, j'en aime plein... mais mes trois favoris sont bien définis... Ryo Saeba, Saint Seya et Cat's Eye.......Tam, reviens.....

09/05/02 20:04 RE: sondage

par subaru64
En ce qui concerne les anciens DA : Les mystérieuses cités d'or, Saint Seiya, Nadia et tous les Matsumoto (harlock, GE999, Princess Millenium etc ...) et les récents : Evangelion, Lain, Cowboy Beboop, les oav de Kenshin (même si c'est pas une série)sinon j'attend avec impatience Boogiepop Phantom qui à l'air génial (et Noir également) !

09/05/02 20:04 RE: sondage

par subaru64
En ce qui concerne les anciens DA : Les mystérieuses cités d'or, Saint Seiya, Nadia et tous les Matsumoto (harlock, GE999, Princess Millenium etc ...) et les récents : Evangelion, Lain, Cowboy Beboop, les oav de Kenshin (même si c'est pas une série)sinon j'attend avec impatience Boogiepop Phantom qui à l'air génial (et Noir également) !

11/05/02 22:17 RE: sondage

par bradaviel
y'en a trop .. quite en choisir une .. furi kuri

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici