je me demande comment on peut repondre a la question quelle est votre série préférée ?.moi j'ai deja du mal à en choisir trois qui sont evangelion inu yasha et cowboy bebop et vous?
ranma 1/2 (mon premier manga, édition glénat, un bonheur), video girl aï, et Akira et Crying Freeman, que 3 je peux pas, et là pour en dire 4 je suis dégoûté car il y en a plein que j'aime et que je ne cite pas :(
Cowboy bebop, DNA², Saint Seiya. Mais j'en mettrais plein d'autres aussi.
Pourquoi Cowboy bebop: écoute la musique, Vincent, c'est de la bombe. L'animation est digne d'OAV alors que ce n'est qu'une sériez TV. Et l'histoire des personnages est excellente. De plus, le character design est vraiment original. JE continue ou tu as compris...
moi cowboy bebop ça m'impressionne toujours car il y a de l'humour ,les persos sont interessants (j'adore ed) et ont une réelle psychologie en plus il y'a plein d'histoires independantes les unes des autres .Le character design est tres réussi et les musiques sont magnifiques et moi ça m'enchante.
la serie du siècle je ne vois pas si loin comme je l'ai deja dit j'ai déja du mal a choisir mes trois séries préférées en plus il s'il fallait choisir la série la plus marquante du siècle à mon avis ça serait plutot "evangelion".
-Kureyon Shin Chan
-Midori no Makibao
-Rokudenashi Burusu...mais aussi tous les manga de Takashi Ishii, Leiji Matsumoto, euh et puis Gegege no Kitaro,Patlabor, Koroshiya Ichi et...Arrrggghhhhhh!!!!!!!! Y en a de trop!
Niveau série TV :
-Kureyon Shin Chan
-Patlabor
-...mais qu'est ce qui me prend de répondre à cette question?! C'est bien trop difficile d'y répondre! Désolé... ^______^
Y en a plein c'est sur, mais s'il fallait en retenir qu'un, ce serait pour moi Cowboy Bebop.Des personnages fouillés,une ambiance unique,des musiques magnifiques, une mise en scène fabuleuse...Un bijou!
On n'en voit pas beaucoup des animes,ou l'on voit le ballet étincellant d'un frigo dans l'espace!
c'est vrai que cowboy beebop c'est quand meme la classe avec le soucis du detail et des chansons magnifiques.(d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur mai yamane qu'il me fasse signe)
mais je pense qu'on ne parle pas assez d'evangelion ici car a mon avis cette série a révolutionée l'animation japonaise!!
mai yamane est la chanteuse du generique de cowboy bebop (the real folk blues) elle chante quelques chansons sur les cd de cowboy bebop ,c'est une des plus belles voie qu'il m'ait été donné d'entendre mais je n'arrive pas à trouver d'info concrètes sur elle.
Visiblement, elle a pas de carrière solo, elle chante juste pour Yoko Kanno...
Elle chante également "If You" dans la BO de Escaflowne (la série),"After, in the dark" dans la Bo de Macross Plus...Toutes des animes dont la musique est signée Yoko kanno!
oui Alex, "Rokudenashi Burusu" vient de sortir en France sous le titre "Racaille Blues" (je crois), et "Koroshiya Ichi" (Ichi the Killer) est le manga qui a inspiré le film tourné par Miike...par contre les autres...
Il est vrai que le premier volume(et même les quelques numéros suivants)n'a rien de grandiose, particulièrement au niveau du dessin; mais je te conseille vivement d'y jeter un petit coup d'oeil aux alentours du numéro 5 (nette évolution du graphisme...), le style de Morita ne cessant d'évoluer au fil des parutions. ^_____^
Désolé mais le générique de Cowboy Bebop s'appelle "Tank!!!" et il n'y a pas de paroles (à part le début: "I think it's time we blow this scene / Get everybody stuff together / Ok, 3-2-1 Let's Jam. ET C'EST PARTI POUR UN KARAOKE !!!). D'ailleurs, la BO de Cowboy Bebop et une vrai petite bombe (notamment la musique: "Bad Dog No Biscuit").
en fait je dit générique mais je veux dire morceau de fin qui est tout simplement somptueux.en fait à peu près tout les morceaux de yoko kanno et des seatbelts sont excellents mais les chansons de Mai yamane en particulier blue et if you sont vraiment magnifiques.
Mon trip actuel c'est Gensomaden Saiyuki...
Bebop, je peux pas, j'accroche pas a l'ambiance et il n'y a que 2 ou 3 musiques que j'apprecie sur les 2 OST ecoutes...
Je pense donc que je n'aime pas Cowboy Bebop...
C'est con pour les musiques: en general, Yoko Kanno ca passe plutot bien...
pour me.....cow-boy bebop, et bien sûr son grd frère le genial COBRA........speciale dedicasse o joyeux loufoques aussi.....lain meme si g pas encore accroché semble excellent
En ce qui concerne les anciens DA : Les mystérieuses cités d'or, Saint Seiya, Nadia et tous les Matsumoto (harlock, GE999, Princess Millenium etc ...) et les récents : Evangelion, Lain, Cowboy Beboop, les oav de Kenshin (même si c'est pas une série)sinon j'attend avec impatience Boogiepop Phantom qui à l'air génial (et Noir également) !
En ce qui concerne les anciens DA : Les mystérieuses cités d'or, Saint Seiya, Nadia et tous les Matsumoto (harlock, GE999, Princess Millenium etc ...) et les récents : Evangelion, Lain, Cowboy Beboop, les oav de Kenshin (même si c'est pas une série)sinon j'attend avec impatience Boogiepop Phantom qui à l'air génial (et Noir également) !