*Nuit niponne, nuit friponne* à minuit sur paris 1ere,
apparemment sur les mangas erotiques. je sais absolument rien d'autre, ni si ça peut etre interessant (par interessant j'entends un peu plus evolué que le simple rinçage d'oeil)
au programme rien de bien chaud autre que des petites culottes vues du dessous et des poitrines vues du dessus: Aika, Golden Boy et Hanappe Bazooka (quoique le dernier ne me dit rien).
Ero-soft on dira mais pas de quoi en faire un plat (on va essayer d'eviter les sous-entendus frippons cette fois :)
Enfin avec une soirée comme celle-ci c'est pas demain la veille que les gens vont changer d'avis et ne plus nous traiter de jeunes pervers boutonneux...
ouhlala au secours olympia et son total look cheveux+yeux rouges elle m'a fait peur!!
pas tres esthetique pour une fille qui bosse pour des magasins comme Colette!!
c'est clair que ça aurait pu etre pire, mais bon est-ce bien représentatif de ce qui se fait dans le monde de l'anime? J'ai rien contre le fait de faire une soirée de ce type mais faut aussi montrer un peu le reste pour ouvrir l'esprit des européens :)
Enfin je parle pour Paris Première car ils ne ciblent pas le même public que les chaînes Manga ou Game One (qui font des gros gros efforts pour les amateurs de niponneries pas forcement friponnes :)