Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
20/09/02 18:01
par Petit Poua
bouhhh tt le monde
voila j aimerai savoir lequel est le meileur entre samourai deeper kyo et flame of recca parce que flame of recca sort en novembre et c long..lol
et puis je sais pas si c est top parce que ya pas de critique
et pui apres avoir lu celle de kyo je me suis dit que sa sa a lair cool
voila
j attend vos reponses
@pluche
Salut Petit Poua.
Kyo, je n'ai lu que les 2 premiers volumes, mais je lesai trouvé très bon.
Flame Of Recca j'ai vu quelques épisodes, bien aussi pas ce qui se fait de mieux en la matière (quelques similitudes avec YuYu Hakusho [comme les dragons de Recca ressemblant au Kokuryuha de Hieï], mais n'égale pas ce dernier) En plus le meilleur de l'action commence un peu tard dans la série. Maintenant, je ne ais pas si le manga est est exactement comme la série, mais je pense que tu peux te laisser tenter par Kyo.
@+
salut Petit Poua.
alors moi je te conseille a mort "kyo" j'ai lu les 7 premiers tomes, et franchement c genial! perso je trouve que les 2 premiers tomes sont assez nul, ça devient interressant a la fin du 2 eme tome (mais vraiment a la fin)
sinon pour flame of recca j'ai lu le premier tome....j'ai franchement pas trop aimé...
voila...
@+