Which of the Dragon of Earth are you?

Etiquettes

11/03/03 14:16 

http://burmecia.net/doe/

Vous avez fait ce test? Si quelqu'un a déjà posté ce lien ici, désolée, je me rappelle plus où je l'ai trouvé! mais ça m'a bien fait rire, ce truc!

- E

répondre - Envoyer un message personnel

26/03/03 19:39 RE: Which of the Dragon of Earth are you?

Moi je suis Fuuma, ce qui n'est pas flatteur, encore qu'il est cool depuis qu'il a ses petites lunettes. Mais le plus cool c'est quand même le Sakurazukamori..

Caroline

31/03/03 14:22 RE: Which of the Dragon of Earth are you?

ça dépend ce que t'entends par "cool"...
Dans la version française, ils ont traduit par "le gardien de la tombe du cerisier". Alors c'est génial à dire, ça fait pas lourd du tout.. le gardien de la tombe du cerisier.. je me demande pourquoi ils ont pas gardé le nom original! c'est quand même le nom du mec, sakurazuka, non mais!

- E

31/03/03 14:35 RE: Which of the Dragon of Earth are you?

moi je suis Yuuto

"Fun loving, happy go lucky, and a natural player, you are Kigai Yuuto. You've got a naturally charming personality and even your enemies seem to take a liking to you. Stay far away from jealous computers"

mais je sais pas qui c'est :P
^_____________^

01/04/03 00:12 RE: Which of the Dragon of Earth are you?

moi je suis content je suis kakyo,c'est la classe! mais je crois que tout les personnages d'x ont la classe (plus ou moins)^__^

08/05/03 12:36 RE: Which of the Dragon of Earth are you?

Au fait, MLF, être Yuuto est plutôt flatteur, mais c'est un sacré dragueur! :lol:
On sait donc maintenant à quoi s'en tenir avec toi!

- E

11/05/03 19:56 RE: Which of the Dragon of Earth are you?

Quand je pense qu'il y a une fille qui a réussi à être Satsuki.. là c'est grave.

Caroline

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici