qu'est-ce que vous reprochez à Hellsing?

Etiquettes

10/11/03 17:36 

Je suis assez surprise de voir que la note moyenne de Hellsing n'est pas si géniale. Qu'est-ce que vous reprochez à cette série, finalement?
Certains dans les critiques disent que le design est nul mais la mise en scène géniale, d'autres que la mise en scène est nulle mais le design génial. Et puis il y a ceux qui trouvent que les personnages sont inconsistants (?), ce qui me parait un peu injuste.
A part ça, je vois que Tanuki craque complètement pour Alucard, lol ! ;-)

- Elodie

répondre - Envoyer un message personnel

13/11/03 12:28 RE: qu'est-ce que vous reprochez à Hellsing?

Moi j ai vu toute la série, j ai bien acrochet!!!
Mais techniquement c est limite, la réal et parfois les designs sont vraiment pas terrible, quand voit du Cowboy bebop et autre, on se dit qu ils ont un peu baclée!!!
Apart ça j ai bien aimé l histoire et Alucard est super classe!!!!!

02/02/04 18:20 RE: qu'est-ce que vous reprochez à Hellsing?

Moi j'ai adoré! La bande son, les relations entre les différents personnages, le character design, la mise en scène, le gore, le fabuleux générique, et, surtout, le personnage principal, l'un des meilleurs que j'aie jamais vu dans une série animée.
Mais c'est vrai que du point de vue de l'animation, c'était pas le top du top, mais pareil pour Trigun, Berserk et pas mal d'autres...
C'est clair que je préfère des séries comme Nidea_7, Haibane Renmei, Lain, Cowboy Bebop et quelques autres, mais Hellsing c'est quand même un sacré pied!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici