Steamboy deuxieme sujet

Etiquettes

18/07/04 14:02 

J'en reviens tout juste, j'en suis boulverse. Otomo est grand, mais cela ne restait plus a prouver... je remets mes idees en place et j'en fais nue critique. Mais deja je vous le dit c'est un beau 5 avec un tout aussi joli coeur !


répondre - Envoyer un message personnel

18/07/04 18:36 RE: Steamboy deuxieme sujet

YES :)

>>> T as eu mon mail Missalina ???



répondre - Envoyer un message personnel

18/07/04 18:45 RE: Steamboy deuxieme sujet

En fait, voilà, tu pourrais me dire quand FF Advance Children est dispo à Tokyo, dans les boutiques, merci ^^
C est mon anniversaire bientot ma copine doit me l acheter avant de rentrer fin aout :)


Otomo Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



répondre - Envoyer un message personnel

19/07/04 01:48 RE: Steamboy deuxieme sujet

Poste !

Zalem>> Yes yes j'ai bien eu ton mail. je m'en occupe ce soir ^^



répondre - Envoyer un message personnel

19/07/04 10:31 RE: Steamboy deuxieme sujet

J ai lu ta critique, veux je le voir :(


répondre - Envoyer un message personnel

19/07/04 11:57 RE: Steamboy deuxieme sujet

et moi je vais aller le revoir ^^


répondre - Envoyer un message personnel

19/07/04 12:56 RE: Steamboy deuxieme sujet

"et moi je vais aller le revoir"

Bon,arrête de nous narguer,s'il te plaît... :)

C'est sûr que,objectivement,ça doit un chef d'oeuvre,mais j'aime ni le scénario,ni le style rétro-futur genre début du siécle,pauvre de moi, y a rien a faire,tout cela ne m'emballe pas;esperons que je serais "souffler"par otomo...



répondre - Envoyer un message personnel

20/07/04 09:43 RE: Steamboy deuxieme sujet

par mani the noodle
oue c'est quoi ce nargage "moi j'ai vu steamboy nananère" tu veux qu'on aille au japon te chercher et te péter tes dents c'est ca que tu veux hun c'est ca ?


répondre - Envoyer un message personnel

20/07/04 10:26 RE: Steamboy deuxieme sujet

Allez viendez les gens, je vous attends les bras ouverts et les poings fermes !!
Noooooooooooooon, mais faut arreter d'etre jalous, quoiiiiiiiiiiiiiii !
Pour la peine j'y retourne ce soir, enfin peut-etre...



répondre - Envoyer un message personnel

20/07/04 12:03 RE: Steamboy deuxieme sujet

lol


répondre - Envoyer un message personnel

20/07/04 12:53 RE: Steamboy deuxieme sujet

par mani the noodle
il sort quand steamboy en france qu'on lui ferme son clapet ?


répondre - Envoyer un message personnel

20/07/04 13:07 RE: Steamboy deuxieme sujet

Mani the Noodle>> Septembre. Mais c'est pas grave je penserai aussi a toi quand j'irai voir le nouveau Miyazaki.


répondre - Envoyer un message personnel

20/07/04 19:43 RE: Steamboy deuxieme sujet

"Mais c'est pas grave je penserai aussi a toi quand j'irai voir le nouveau Miyazaki."

:,(



répondre - Envoyer un message personnel

20/07/04 19:55 RE: Steamboy deuxieme sujet

par mani the noodle
je penserai a toi quand j'irai à mon entainement de catch à 4


répondre - Envoyer un message personnel

21/07/04 02:55 RE: Steamboy deuxieme sujet

Nani the noodle>> tres bien tout ca, n'empechera pas que j'irai a nouveau voir "Steamboy", ni meme que je verrai "Howl's" avant toi. Ce n'est pas pour me la peter (ou si peu), mais pour donner de l'info. Oh et puis si tiens, je me la pete un peu ^^


répondre - Envoyer un message personnel

21/07/04 12:09 RE: Steamboy deuxieme sujet

http://www.catsuka.com/interf/new_index.html

Tous s'accordent à dire que c'est une sublime réussite technique, esperons que le film sera aussi efficace dans sa version courte (1h30) que dans sa version longue (2h) ... 2 versions donc, comme annoncé precedemment dans mes news, et confirmé depuis. La petite déception étant que outre les USA, la France devrait (malheureusement) également récupérer la version courte en salles ... La version longue est envisagée aux Etats-Unis mais dans un nombre de cinémas réduit, esperons que l'initiative sera également tentée chez nous.

Je crois que tu vas faire des jaloux, Missalina, si on a cette version en France, moi je serais vraiment dégouté, font chier ces Yankee à pourrir le cinéma !!!



répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 06:00 RE: Steamboy deuxieme sujet

Putain, je ne savais même pas qu'il était déjà sorti, quel distrait je fais!

Alors donc il serait si bien que ça...pour ma part, le long trailer que je me suis tapé le mois dernier ne m'a pas du tout emballé: le décor ressemble à du "Nadia" de luxe, le héros semble tout droit sorti d'un shônen lambda (ça a un peu changé, la donne, depuis Keneda, Otomo!), et le plot de base n'a pas l'air de rouler des mécaniques... à mon avis, même si c'est bien réalisé, ça a très peu de chance d'arriver à la cheville d' "Akira" - même est-ce seulement faisable, c'est ça le problème? ;)



répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 17:17 RE: Steamboy deuxieme sujet

Scaar>> Je me suis fait la meme reflexion apres avoir viu la BA. Et finalement, tu connais le resultat. Ensuite comparer "Steamboy" et "Akira" serait a mon avis tres deplace.


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 18:04 RE: Steamboy deuxieme sujet

""Steamboy" et "Akira" serait a mon avis tres deplace"

Ben tu vois, ça c'est très étrange, je croyais qu'il s'agissait du même réalisateur/auteur/chara designer :D

Bon why not, après tout... allons le voir...



répondre - Envoyer un message personnel

26/07/04 23:35 RE: Steamboy deuxieme sujet

http://www.themoviebox.net/movies/2004/STUVWXYZ/SteamBoy/trailer-page.html

Nouveau trailer et 4 petit clip ^^
Me tarde :))))))))))))

On charcute pas le film d Otomo San Plz !!!!!!!!!!!!!



répondre - Envoyer un message personnel

06/08/04 10:02 RE: Steamboy deuxieme sujet

http://www.catsuka.com/

"Juste une petite news pour dire que, contrairement aux rumeurs qui circulaient, la version de Steamboy qui sortira en salles en France via Columbia sera bien la version longue de 2h06. Une chance pour les fans, même si on se demande si le montage "familial" d'1h30 ne rattrape pas les soi-disantes lacunes de la 2ème partie du film.
Katsuhiro Otomo devrait en outre se rendre en Europe (et notamment à Paris) en Septembre, pour la promo du film. Plus d'infos prochainement."



répondre - Envoyer un message personnel

26/08/04 11:01 RE: Steamboy en France

http://www.catsuka.com/interf/new_index.html

Un point sur le nouveau film tant attendu de Katsuhiro Otomo, qui débarquera sur nos écrans le 22 Septembre prochain.

Tout d'abord, je signale l'ouverture aujourd'hui même du site officiel français du film, à l'adresse http://www.steamboy-lefilm.com/ .Vous pourrez y retrouver divers contenus sur le film comme un synopsis, une galerie, des goodies ou bien encore la bande annonce officielle française (qui comparé au trailer américain joue heureusement moins sur le bouton accéléré). Un jeu/concours a également été mis en place sur ce site pour vous permettre de gagner des cadeaux (telephones portables, goodies Steamboy ...).

Le site officiel japonais est quand à lui toujours régulièrement mis à jour. De nouvelles rubriques ont fait leur apparition, comme une page de spots TV (vidéo), une page listant tous les goodies & livres sortis sur le film, ou encore un espace avec des jeux en Flash.

Niveau box-office, le film n'est malheureusement pas un énorme carton au Japon, Steamboy stagnant actuellement à la 9ème place après 5 semaines d'exploitation. Un résultat cependant honorable quand on sait qu'au Japon le marché de la vidéo est plus représentatif qu'un box-office, et que les films américains tiennent en général les premières places, donc wait & see.

Le film de Katsuhiro Otomo a en revanche battu les résultats d'Innocence en salles, d'environ 20%. Le revenu généré par les entrées serait d'environ 1,5 billions de yens, contre 1 billion pour le film de Mamoru Oshii, au terme de son exploitation. (Source : Yahoo! News)



répondre - Envoyer un message personnel

28/08/04 00:27 RE: Steamboy en France

Otomo dédicacera des lithos à 250€ à Paris (voir sur dvdanime)


répondre - Envoyer un message personnel

28/08/04 01:26 RE: Steamboy en France

par Macho-Mani
250 tu crois qu'il y a moyen de négocier


répondre - Envoyer un message personnel

28/08/04 14:56 RE: Steamboy en France

Je me rends pas compte du degré d'otakisme qu'il peut y avoir en France. OK c'est une série limitée, OK c'est Otomo mais je trouve qu'on peut employer 250€ mieux que ça. Enfin c'est que ma façon de penser. Alors pour la négo si tout part rapidos il baisseront pas le prix d'un centime je pense par contre si Otomo se pointe le samedi et qu'ils en ont vendu 10 et que ça va faire un peu tache vu que ça a du leur couter de l'argent de la faire venir ils accepteront peut être de baisser les prix.


répondre - Envoyer un message personnel

28/08/04 17:48 RE: Steamboy en France

250 euros=1600 balles:C'est sûr que le nerdotaku smicard,rmiste,étudiant,ou tout simplement un mec qui bosse chez cinémasie(lol), y va raquer sévére!Maintenant si dieu...heu pardon,je veux dire si otomo se trouve en face de moi pour le dédicacé,ben moi je trouve que ça le fait!Sans compter qu'aprés il trônera dans mon salon a côté de ma collection de dvd,hé hé...


répondre - Envoyer un message personnel

28/08/04 18:40 RE: Steamboy en France

Il y a aussi une séance de dédicace plus "classique" de prévue chez Album !

http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=306



répondre - Envoyer un message personnel

28/08/04 20:44 RE: Steamboy en France

Ca se fait de faire dédicacer Akira collection Mangamania avec les gros bandeux moches en haut et en bas ;)


répondre - Envoyer un message personnel

28/08/04 22:31 RE: Steamboy en France

par Macho-Mani
En réalité je m'en tape les c d'Otomo même si c'est un grande l'animation, nan mais c'est quand pas pareil que se retrouver en face de triple HHHH


répondre - Envoyer un message personnel

01/09/04 10:07 RE: Steamboy en France

La scéance de dédicace chez Album n'aura finalement pas lieu.
http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=390



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici