Collection auteur Casterman

Etiquettes

25/09/04 00:40 

Quelqu'un a plus de précisions sur les dates de sortie des premiers mangas de la collection auteur de Casterman normalement prévues pour le 17/09 ? Parce qu'il n'y a toujours rien en magasin.


répondre - Envoyer un message personnel

25/09/04 00:57 RE: Collection auteur Casterman

Repoussé au 1er octobre


répondre - Envoyer un message personnel

25/09/04 01:02 RE: Collection auteur Casterman

Agenda remis à jour en passant, Kinderbook est repoussé au 22 octobre. Les sorties de mi-septembre sont repoussées au 1er Octobre. Ce qui devait sortir le 15 Octobre est maintenu pour le moment.


répondre - Envoyer un message personnel

25/09/04 03:09 RE: Collection auteur Casterman

Ah merci, je suis très curieux de cette collection, les images aperçu sur le site de Casterman ou ailleurs je sais plus m'ont donné envie. Plus qu'une semaine à attendre.


répondre - Envoyer un message personnel

25/09/04 14:17 RE: Collection auteur Casterman

Ils vont aussi rééditer L'Habitant de l'Infini également ds cette collection (Sakka) à partir de Novembre il me semble, tout en continuant la première édition mais avec des temps de décalage entre les deux qui font qu'elles devraient coïncider en rythme de publication vers la rentrée 2005, si je me souviens bieng.

Ceci dit l'appelation (Sakka/auteur) et le discours autour de cette collection est quand même bien discutable et à entendre Boilet (le respondable de la collec') en parler on se croirait revenu au temps des polémiques cinéma d'auteur/de genre. Il en cause ds son itw sur le site manga d'Arte. Par contre les formats d'édition respectant les version japonaises la rende intéressante (personnellement surtout le Tsuruta, Samura, le Kon même si je l'ai déjà et que c'est un manga sympathique simplement, et le manga de Kuroda).



répondre - Envoyer un message personnel

28/09/04 12:00 RE: Collection auteur Casterman

par Rico
En attendant, le premier tome de la biographie de Tezuka en manga est sortie...


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 19:55 RE: Collection auteur Casterman

Ceci dit l'appelation (Sakka/auteur) et le discours autour de cette collection est quand même bien discutable et à entendre Boilet (le respondable de la collec') en parler on se croirait revenu au temps des polémiques cinéma d'auteur/de genre...

Tout à fait d'accord. Mais tu sais, certains aiment faire ce genre de distinction, certains croit même encore au communisme, c'est dire.



répondre - Envoyer un message personnel

02/10/04 17:20 RE: Collection auteur Casterman

Oué et y'en a même qui croient que le meilleur des mondes possibles c'est toujours celui où ils vivent...


répondre - Envoyer un message personnel

05/10/04 16:58 RE: Collection auteur Casterman

Le site officiel de Sakka est ouvert pour ceux que ça intéresse : http://www.sakka.info/


répondre - Envoyer un message personnel

08/10/04 13:34 RE: Collection auteur Casterman

les titres ont l'air hyper bien, mais la pub parue dans animeland me laisse dubitatif...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici