Gankutsuou - Le comte de Monte Cristo

Etiquettes

09/10/04 09:47 

http://www.dvdanime.net/index.php

"Sous ce nom barbare se cache la dernière production, du très réputé studio Gonzo (Vandread, Kiddy Grade) dont le 1er épisode a été diffusé cette semaine au Japon. Adaptation de l’œuvre du même nom d’Alexandre Dumas, Gonzo nous sort le grand jeu pour cette série. D’un genre bien différent à ce qu’on lui connaît, le studio nippon nous fait suivre une fresque romanesque, psychédélique à souhait, à travers un univers mélangeant futur et contemporain.
On retrouve aux commandes du chara design Hidenori Matsubara (Sakura) et on pourra noter que la réalisation musicale est faite par Jean-Jacques Burnel (Du groupe "The Stranglers"). Les décors ne seront pas sans nous rappeler ceux de Cossette.
Déstabilisante au premier abord, cette série a de quoi surprendre par son ambiance et ses décors, et fera sûrement encore parler d’elle.
Un bijou signé Gonzo à surveiller de près."


Je viens de mater la bande annonce sur le site, c est kler, c est assez spéciale pas mal de style différent mélanger, c est trés beau ^_^
http://www.gankutsuou.com/index.html



répondre - Envoyer un message personnel

10/10/04 00:42 RE: Gankutsuou - Le comte de Monte Cristo

j'ai egalement vu la bande annonce ,et je suis tombé sous le charme,j'espere que la serie ne me decevra pas!


répondre - Envoyer un message personnel

17/10/04 14:24 RE: Gankutsuou - Le comte de Monte Cristo

J ai vu le premier épisode ce matin, je choix esthétique est assez spéciale, trés coloré, avec ces reflets sur les habits et les cheveux, un univers mélangeant futur et contemporain, néo rétro, que j aime bien :)

Sinon l histoire, c est le premier, hein, on sait rien du tout !
Mais qui est le comte de Monte Cristo, que veut il, et qui est ce jeune homme, que lui veut il ?



répondre - Envoyer un message personnel

18/10/04 00:30 RE: Gankutsuou - Le comte de Monte Cristo

Pour l'instant j'adore car l'animation est magnifique et l'histoire à l'air d'etre bien traitée par contre je deteste les generiques de debut et de fin mais ce n'est qu'un detail!


répondre - Envoyer un message personnel

18/10/04 00:38 RE: Gankutsuou - Le comte de Monte Cristo

c'est déja sorti en DVD?!


répondre - Envoyer un message personnel

18/10/04 09:25 RE: Gankutsuou - Le comte de Monte Cristo

C est kler que les génériques sont pourris, le mec des stanglers chante tRop mal, surtout au début, c est horrible !

>>>> c'est déja sorti en DVD?!

ça vient juste de commencer au Japon !



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici