Basilisk!!!! wow

Etiquettes

14/11/05 04:01 

je te remercie zalem de m'avoir fait connaitre Basilisk c trop fort! jai trouver les épisodes 1 à 4 en vostfr et 7 à 17 en vostfr...

le 5 et le 6 sont en download présentement et je croi que du 18 au 24 il ne son pas encore traduit car se ke jai sur se cas est sous titrée en langue asiatique ou simplement pas sous-titré... c malheureux car c une série superbe et les dernier épisode sont tout aussi important que les premiers et pour moi il est important de bien comprendre se qui ce dit...

-bref si tu sais ou je pourrai trouver les épisode 18 a 24 en vostfr cela me rendrai un bien grand service. et aussi juste pour massurer peut tu me dire si ils existe la serie en vofr... non soustitrer mais traduise
en francais, c juste pour men assurer. mais encore merci de mavoir fait connaitre cette superbe serie.

-jai une question... la cagero du clan koga de basilisk... possede les meme pouvoir ke la cagero du clan KOGA!!! de ninja scroll!! y aurai til un lien!?

-et au sujet de : UROTSUKIDOJI...peut tu mexpliquer se ke c'est! et se qui si rapporte.

-et finalement si tu connait des film dans le style de basilisk ou ninja scroll ou encore des courte serie dans le meme style japprécirai ke tu me les fasse connaitre.

merci beaucoup
~§³



répondre - Envoyer un message personnel

14/11/05 07:58 RE: Basilisk!!!! wow

La charte : http://www.cinemasie.com/fiche/texte/charte.html

Au prochain message hors charte -> poubelle.



répondre - Envoyer un message personnel

12/12/05 17:04 RE: Basilisk!!!! wow

Basilisk série de l année, y a pas photo et c est vraiment pas dur, vu les séries pour gamins qui cartonnent ça me fait mal, mais bon chacun ces goûts, à 30 piges trouvé une bonne séries qui te prennent les tripes, c est dur !

C est une série pour adulte, très violente, psychologie des persos, très charismatique, (Gennosuke), la réal (c est combats magnifique), le character design trés bien, l animation correct, l histoire génial !
Y en tellement peu pour nous les vieux, après Paranoia Agent, GROS coup cœur ! (Karas pas tout vu encore mais j y crois, c est tellement beau)
-Pas trop accroché à Texnohlyze, j ai rien compris, c est lent tellement lent, violent et noir, la musique oppressante (terrible), pour les créateurs de Lain, m attendais à un truc…… bizarre en fait mais bon, à revoir quand sa sortira (sa sort chez Dybex, les coffret à 50 € avec carte à jouer et les dvd à l unité à 25 €...), si y a de bonne critique, mais tenir 22 épisodes comme ça c est chaud, j ai eu de mal !-

J espère que Basilisk aura les honneurs quelle mérite, y en toujours pour les Naruto et Bleach ça suffit :) !
Superbe de bout en bout !



Les 5 tomes du manga sont il prévus en même temps que l anime, qui aurais des infos, merci.






Aussi Monster commence en Février en clair, et ça passe sur le Canal + Décalé en ce moment !
Me tarde :)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici