Tu rigoles !!!! il pourra certainement quasiment etre approchable puisque t l m a pu approcher Koji Morimoto (aussi connu que lui qd mm), qd il est venu a Bd expo 2000
et puis surtout il est deja venu à Annecy y a 6 ans
donc faut pas dire ca ! si tu veux une dedicace faudra te pointer des 10.00 du mat pour attendre la séance, GROS CONSEIL
je te compare une autre personnalité à lui
Katsura était à Angouleme cette année, qq connaissances a moi l ont vu dans la rue se promener, tu pouvais mm lui dmd dédicaces etc... dc rien est impoossible !!!
Michael Jackson... c trop loin lol c connu de t l m
alors qu Otomo c une majorité de gros fans
Morimoto aussi connu qu'Otomo ? Ah bon... C'est qui Morimoto ? non je déconne mais quand même... ne mélangeons pas les stars et les superstars... n'importe quoi !
Morimoto il a son nom dans Memories, dans le clip de Glay et dans quelques diverses créations clipesques (etarnal family c'est lui, non ?) mais Otomo ! Akira nom de Dieu ! tous le monde connais AKira meme ceux qui ne lisent pas de manga et qui ne regarde pas d'animés... par contre Glay et Memories (euh c'est pas le film du mec qu'a fait Akira ? :)
tout de même :) et c'est aussi valable pour Masakazu... (que je place au nivo "célébrité" entre le koji et katsu...)
Et pis Otomo si il se balade tous seul dans la rue moi je le choppe, le kidnappe et je l'enferme dans une cave pour qu'il fasse des ptits dessins pour moi (pour les revendre aussi : l'amour de l'art ça fait pas vivre).