KATSUHIRO OTOMO VIENT SUREMENT EN FRANCE à ANGOULEME EN JANVIER 2002

Etiquettes

07/11/01 20:33 

par Crep David
SI vous allez au festival de la bd à Angouleme, vous aurez peut etre l occasion de voir Otomo, qui sera peut etre invité par la société Akata.

répondre - Envoyer un message personnel

08/11/01 16:11 Re : Otomo à Angoulême 2002

Et bien, bon courage : pour l'approcher, ça doit être l'équivalent de Mickaël Jackson sur les Champs Elysées !

13/11/01 18:42 RE: Re : Otomo à Angoulême 2002

Hahahaha .... jolie comparaison ! :)

13/11/01 20:48 RE: Re : Otomo à Angoulême 2002

par Crep David
Tu rigoles !!!! il pourra certainement quasiment etre approchable puisque t l m a pu approcher Koji Morimoto (aussi connu que lui qd mm), qd il est venu a Bd expo 2000
et puis surtout il est deja venu à Annecy y a 6 ans
donc faut pas dire ca ! si tu veux une dedicace faudra te pointer des 10.00 du mat pour attendre la séance, GROS CONSEIL
je te compare une autre personnalité à lui
Katsura était à Angouleme cette année, qq connaissances a moi l ont vu dans la rue se promener, tu pouvais mm lui dmd dédicaces etc... dc rien est impoossible !!!

Michael Jackson... c trop loin lol c connu de t l m
alors qu Otomo c une majorité de gros fans

Voilà mes impressions

14/11/01 10:50 RE: Re : Otomo à Angoulême 2002

Morimoto aussi connu qu'Otomo ? Ah bon... C'est qui Morimoto ? non je déconne mais quand même... ne mélangeons pas les stars et les superstars... n'importe quoi !

Morimoto il a son nom dans Memories, dans le clip de Glay et dans quelques diverses créations clipesques (etarnal family c'est lui, non ?) mais Otomo ! Akira nom de Dieu ! tous le monde connais AKira meme ceux qui ne lisent pas de manga et qui ne regarde pas d'animés... par contre Glay et Memories (euh c'est pas le film du mec qu'a fait Akira ? :)

tout de même :) et c'est aussi valable pour Masakazu... (que je place au nivo "célébrité" entre le koji et katsu...)

Et pis Otomo si il se balade tous seul dans la rue moi je le choppe, le kidnappe et je l'enferme dans une cave pour qu'il fasse des ptits dessins pour moi (pour les revendre aussi : l'amour de l'art ça fait pas vivre).

je digresse, voilà tout.

-yno
http://www.xperyments.fr.st

15/11/01 10:20 Re : Dur d'être une star...

Je ne connais pas Morimoto (on ne peut pas tout connaître).

Par contre, il est vrai que Katsura est maintenant bien connu en France, mais ce n'est pas Otomo quand même !

16/11/01 23:49 RE: Re : Dur d'être une star...

par Crep David
oui j admet que tes raisons sont bonnes mais je ne pensais pas aussi loin lol
MICHAEL JACKSON est la pire star non méconnue du monde !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici