Soirée Sogo Ishii à l'etrange festival

Etiquettes

09/09/04 11:04 

la soirée a ne pas louper:

- Panique au lycée
- Electric Dragon
- Burst city + performance live



répondre - Envoyer un message personnel

10/09/04 16:01 RE: Soirée Sogo Ishii à l'etrange festival

et ce soir Crazy Thunder Road!!

punk vs facho!!!!



répondre - Envoyer un message personnel

10/09/04 19:41 RE: Soirée Sogo Ishii à l'etrange festival

Chanceux petits Francophones européens.
Je crois que je hais la France. C'est trop loin et il y a trop de choses...

Donc faites des critiques pour les pauvres petits francophones perdus dans la lointaine amérique du sud.

Burst City et Carzy Thunder Road! Des dates du Punk Japonais!!! (le cast de Burst City est tout pleins de musiciens de la scene Punk de l'époque a ce que l'on dit)



répondre - Envoyer un message personnel

11/09/04 01:16 RE: Soirée Sogo Ishii à l'etrange festival

Florent t'as ecouté, critique dispo des la sortie des salles qui dit mieux? :)

j'ai été un peu deçu par ce film, c'est vraiment un film de "jeunesse" qui j'imaginais beaucoup plus fou, plus experimental (plus Burst City!!) et moins naif (les scènes de chambre à coucher).

Mais ça vaut qd meme le détour rien que pour le statut "historique" du film,une certaine ambiance 80's.



répondre - Envoyer un message personnel

11/09/04 13:01 RE: Soirée Sogo Ishii à l'etrange festival

>moins naif (les scènes de chambre à coucher).
Mais en meme temps ce coté-là fait le charme d'un certain cinéma eighties qui ne connaissait pas le second degré.

>Mais ça vaut qd meme le détour rien que pour le statut "historique" du film,une certaine ambiance 80's.
Vrai. Bon score eighties et ambiance de frime motarde pas déplaisants quand comme moi on a grandi pendant cette période-là.



répondre - Envoyer un message personnel

11/09/04 21:18 RE: Soirée Sogo Ishii à l'etrange festival

Ah ben merci..
Meme si c'est naif, je veux quand meme voir. J'aime parfois mieux un revolte naif quún cynique post moderniste. Les rebels de coeur sont rarement subtile.. surtout quand il sont jeunes (peut etre sont ils rebel justement parce qu'ils sont jeunes diront les plus agés).

Et puis les Clash étaient parfois si naif, mais si convainquant. Le Punk rock faisait du bien justement parce qu'il était un naif (me lorsqu'il tentait d'etre cynique).

J'ai donc fortement envie de voir les Sogo Ishii premiere maniere... Mais je crois que ce sera difficile.

Donc merci d'en donner un avant gout.



répondre - Envoyer un message personnel

12/09/04 00:26 RE: Soirée Sogo Ishii à l'etrange festival

moi aussi j'ai été un peu déçu , je m'attendais à un film plus cyber punk , anticipation quoi , là bof... vraiment le film de loubard de base quoi , pas ininteressant pour les japanophiles dans ce cas mais pas indispensable loin de là.

pour les scènes de chambre , elles sont zarb en effet , plus pour effet de décalage lalanisme vs violence qu'autre chose je pense. rigolo en tout cas.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici