des news (fraiches)

Etiquettes

16/08/05 18:05 

- deces de Teruo Ishii à l'age de 81 (ça mérite une news en page d'accueil!)
- retro Terayama & kaidan à l'étrange festival à partir du 31 aout
- sortie de la trilogie Taisho de Suzuki en Z1 en 2006



répondre - Envoyer un message personnel

18/08/05 09:44 RE: des news (fraiches)

arf c'est triste pr teruo ishii. enfin pas trop vu son age, mais ça fait bizarre. je l'ai vu comme beaucoup l'an dernier à l'etrange festi, il etait plein de vie , en pleine forme et fort sympathique. d'ailleurs on se demandait si c'etait le vrai teruo ishii né dans les années 20, parce que bon il faisait 60 ans, que ce soit au niveau du visage que de la forme physique (marchait parfaitement) o_O O_O
ça va être émouvant à l'ouverture du festi cette année :-/

(en plus j'ai pas mal aimé qq uns de ses films).

en y repensant , il avait dis qu'il était en projet pour un nouveau film, non? une grande adaptation d'un truc connu au japon, j'ai unvague souvenir. je confond ptet avec son homologue sogo (qui, au passage, fait lui aussi 20 ans de moins que son age décidément o_O)



répondre - Envoyer un message personnel

18/08/05 11:35 RE: des news (fraiches)

son projet c'etait le tres attendu Once Upon a Time in Japan avec Katakura Ken et Sugawara Bunta...dommage!

sinon sympa ce topic interactif pour controler la politique editioriale la page d'accueil du site! ^_____^ va falloir en profiter pour parler de Moon Lee alors!



répondre - Envoyer un message personnel

18/08/05 11:45 RE: des news (fraiches)

>va falloir en profiter pour parler de Moon Lee alors!
Pas trop y compter pour ça...



répondre - Envoyer un message personnel

19/08/05 00:45 RE: des news (fraiches)

^____^


répondre - Envoyer un message personnel

27/08/05 20:56 RE: des news (fraiches)

Triste pour Ishii (j'étais curieux de voirOnce Upon a Time in Japan avec Katakura Ken et Sugawara Bunta). Plusieurs des vieux partent (Okamoto par exemple)..

Mais bien content pour la trilogie Taishi de Suzuki.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici