ichi the killer, LISEZ LE

Etiquettes

04/12/05 09:19 

ichi the killer, LISEZ LE
j'ai recupéré le manga en 10 volumes de ichi the killer et je vous le conseille fortement.Le film ayant été laché comme une bombe aux yeux des japonais, certaines questions restaient en suspend. Le prequel nous devoila deja plus sur cette magnifique personnalité. L'anime n'a d'interet qu'en etant accompagnée par le manga. Celui ci nous devoile un ichi bien plus pur, poussé a bout dans l'art du gore et dans l'art de la souffrance morale et physique. recupérez le il est sincerement magnifique. ps : Il n'existe qu'en anglais.



répondre - Envoyer un message personnel

06/12/05 04:14 RE: ichi the killer, LISEZ LE

Yep, soit tu lis le japonais, soit tu lis la charte ^_~
Sinon si je ne me trompe pas, et ce n'est pas le cas, le manga-ka YAMAMOTO Hideo qui a écrit Ichi est publié en France depuis ce mois par Tonkam avec son manga Homunculus qui est franchement très très très bieng et repose sur une trouvaille graphique dans la narration qui articule de façon géniale et intense le scénar et qui permet une "caractérisation" impactante des persos, parlante mais pas forcément réductrice... Jetez-vous dessus, avec le nouveau ARAI, The World is Mine chez Casterman/Sakka (Oliver Stone peut aller retourner son Natural Born Killer), ce sont les deux nouveautés à ne pas manquer en cette fin d'année.

Fin du hors-sujet.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici