Eigagogo décembre on !

Etiquettes

13/12/05 01:38 

Allez zou, c'est fait. Désolé, j'ai eu les derniers éléments que vendredi et j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment, mais c'est là.

Eigagogo ! maj de décembre


Allez, c'est l'heure de la pub à la bourre. ^__^



répondre - Envoyer un message personnel

13/12/05 12:15 RE: Eigagogo décembre on !

Bon, j'ai fait la pub sur hkcine et hkmania.... Messieurs Happy et Alex Fong sont demandés ici-même pour se rendre compte que leur maj est arrivée !


répondre - Envoyer un message personnel

13/12/05 15:34 RE: Eigagogo décembre on !

Fidèle au RDV.

Vu ta pub ailleurs... ; ) et d'autres venant de ma part...

De toute façon - au vu des rares retours quant à toute notre peine donnée, doit pas y avoir grand monde à s'y intéresser - le tout est d'y croire !!



répondre - Envoyer un message personnel

13/12/05 16:00 RE: Eigagogo décembre on !

Si tu connaissais les stats du site, tu ne dirais pas ça. ; )


répondre - Envoyer un message personnel

14/12/05 14:29 RE: Eigagogo décembre on !

rroohhh Happy ne joue pas ton malheureux ;-) d'après ce que m'a dit Alex Fong le site marche très bien, c'est juste que les lecteurs préfèrent prendre le temps de lire tes textes plutôt que de poster sur les forums :-)


répondre - Envoyer un message personnel

15/12/05 01:13 RE: Eigagogo décembre on !

; )

Paraît même pour ça, que tu n'as plus le temps de poster grand chose sur ce site... ; )



répondre - Envoyer un message personnel

09/02/06 23:09 RE: Eigagogo décembre on !

Toujours mieux avec du 100 % INEDIT, que vous n'aurez JAMAIS pu trouver ailleurs :
A la découverte d’Hiroshi TODA, un cinéaste autodidacte au parcours atypique. Tout d’abord à travers un portrait et un entretien situant le personnage ; puis un regard sur sa filmographie, de ses premiers travaux à ses œuvres plus récentes : 6 Jizo, Snow in Spring, Gokuraku, et September Steps.
Toujours dans une cinématographie contemporaine, retour sur des œuvres en marge où la dimension sexuelle tient un rôle prépondérant: Tokyo Psycho de Ataru OIKAWA, Hada no sukima de Takahisa ZEZE, Love song for a rapper de Sho FUJIWARA et le célèbre Lost Paradise de Masami AKITA.

Pour conclure cette mise à jour, une incursion dans le genre du jidai-geki avec les emblématiques aventures de Nemuri Kyoshiro incarné par Raizo ICHIKAWA, une série phare de la Daei où les six premiers volets sont ici chroniqués. Enfin dans un style plus académique, la célèbre trilogie Miyamoto Musashi de l’artisan Hiroshi INAGAKI.

Coup de pub sur deux évènements à venir : le cycle ‘Sex is Politic’ où Koji WAKAMATSU sera mis à l’honneur (+ présence du réalisateur). Puis une série de projections sur le thème "héroïnes, communautés et rebellions".

Bonne Lecture !


EIGA GO GO !!!



répondre - Envoyer un message personnel

10/02/06 00:11 RE: Eigagogo décembre on !

ras le bol du spam!!!


répondre - Envoyer un message personnel

10/02/06 00:15 RE: Eigagogo décembre on !

T'es un boulet Happy, t'as mis deux http dans ton lien ... >_< Et je t'explique pas sur quel site on tombe.. mouhouhouh..


EIGA GO GO FÉVRIER 2006 !!!



répondre - Envoyer un message personnel

10/02/06 00:49 RE: Eigagogo décembre on !

J'ai vu - mais pas moyen d'éditer les posts ici...

Zappé la MAJ de janvier - ai perdu la main; en revanche la mise en page est de toute beauté, dis-moi !!



répondre - Envoyer un message personnel

10/02/06 12:19 RE: Eigagogo décembre on !

Arrête, tu vas me faire rougir. O"3"O


répondre - Envoyer un message personnel

13/02/06 18:26 RE: Eigagogo décembre on !

C'est vraiment bien Hiroshi TODA ?
L'école Asiexpo... ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

16/02/06 17:12 RE: Eigagogo décembre on !

Pas "école Asiexpo", mais "précurseur Asiexpo"...

J'avais apprécié "Snow in Spring", mais j'ai franchement aimé découvrir son oeuvre en entier - je n'avais rien à gagner à consacrer un portrait à ce réalisateur, c'est donc ma vraie opinion (et passion) qui ont parlé - tu remarqueras, que j'ai tout de même mes préférences parmi la filmo... ; )

Mais une nouvelle preuve, qu'il ne suffit pas d'injecter des millions pour créer l'illusion d'un spectacle réussi; avec beaucoup d'inventivité, un joli scénar' et un vrai univers perso, on pardonne bien plsu facilement certaiens maladresses ; )

Dernirèe grosse claque en date depuis : "Kobayashi" et son "Bashing" - quel homme réellement intéressant !!!



répondre - Envoyer un message personnel

15/03/06 22:52 RE: Eigagogo décembre on !

J'aurais ptêt' du mettre ça là en fait.... po grave, punition à François pour ne pas m'avoir encore mis ma maj Shaw. ;p

Rencontre avec Hiroko Govaers, la grande dame du cinéma japonais en France. Historique et anecdotes autour de la promotion et réception du cinéma nippon ainsi que de la nouvelle vague des années 60/70.

Détour chez Kiyoshi Kurosawa avec son récent Loft et L'étrange inquiétude, un regard sur le monde déserté du réalisateur.

Enfin quelques critiques dans des genres divers et variés : Les quatre cheminées de Heinosuke Gosho, deux productions ShinToho de 1958 : Wicked Woman (Nobuo Nakawagwa) et Mother Tree (Goro Katano), la femme des sables de Hiroshi Teshigahara et le récent Unloved de Kunitoshi Manda.

C'est par ici !



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici