Love Matsuda

Etiquettes

06/06/06 12:47 

Et voilà, à peine mis en ligne la fiche de Beast must die, voilà Momo qui vient nous crier son amour pour Matsuda. Incorrigible. ^_^

Y-a-t-il des aussi grands amoureux de la série des Nemuri Kyoshiro ? ^^



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/06 12:42 RE: Love Matsuda

Vous avez aussi mis "The Betrayal" avec Ichikawa Raizo ! Un film pour tous les amateurs de combats au sabre à un contre... euh, quelques centaines au moins :-)


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/06 13:48 RE: Love Matsuda

Les amateurs vont être servis. ; )
Et je vois que l'autre Gogiens a éructé avec tout autant de non contenance. Je le sentais venir. ^_^



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/06 16:53 RE: Love Matsuda, Ichikawa & Co...

Ben si c'est comme ça, on va s'y mettre aussi !

[n'a profité de l'occasion pour me revoir le premier volet de Nemuri Kyoshiro la nuit dernière]



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/06 17:43 RE: Love Matsuda, Ichikawa & Co...

Mais les trois premiers épisodes ne sont qu'une mise en bouche pour la GRANDE REVELATION de l'épisode 4 (apparemment, je ne suis pas le seul à trouver que cet épisode est supérieur aux autres) :-)


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/06 18:34 RE: Love Matsuda, Ichikawa & Co...

Ouais : puissant, ce 4ème épisode !
Il me semble d'ailleurs que c'est celui-ci qu'était sorti en VHS sous-titrée en français sous le nom de "La Ballade de Nemuri Kyoshiro" y'a un paquet d'années...



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/06 19:09 RE: Love Matsuda, Ichikawa & Co...

et aussi celui selectionné à la célèbre retro japonaise du max linder au début des 90's!
j'aimerai bien voir l'opus Onna jigoku pour voir la tournure de la série (le 8 vient de sortir avec sub a ce propos!)



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/06 21:15 RE: Love Matsuda, Ichikawa & Co...

Pour Matsuda, ça reste assez frustrant de voir autant d'avis positifs et de savoir que rarement ses films sont visibles... argh !
(ça fait mal!)
:D



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/06 21:27 RE: Love Matsuda, Ichikawa & Co...

Merci mon Drénounet, que me veux-tu ? Chasse le naturel et il revient au triple galop !

Pour les Matsuda (père j'entend), si vous les voulez, envoyez un MP à Bibi !

A la revoyure !



répondre - Envoyer un message personnel

08/06/06 13:36 RE: Love Matsuda, Ichikawa & Co...

Si seulement on pouvait en envoyer ;D


répondre - Envoyer un message personnel

08/06/06 13:53 RE: Love Matsuda, Ichikawa & Co...

Désolé, c'est vrai que j'ai oublié de donner mon adresse E-Mail.

Vous voulez vraiment découvrir le grand Yusaku !

OK : YusakuMatsuda@hotmail.fr

Voila, c'est donné !



répondre - Envoyer un message personnel

30/07/06 15:24 RE: Love Matsuda, Ichikawa & Co...

Sortira en DVD HK chez IVL dans leur collection Kadokawa dans leur salve d'Aout deux films avec Matsuda, Tanteï Monogatari (Kichitaro Negishi, 1983 - Rien à voir avec le série TV culte) et Resurrection of the Golden Wolf (Tôru Murakawa, 1979). Puis en Décembre, le chef d'oeuvre The Beast must Die ! (Tôru Murakawa, 1980) et Proof of the Man (Jun'ya Sato, 1977).

Je suis super hyper content.



répondre - Envoyer un message personnel

17/08/06 21:39 RE: Love Matsuda, Ichikawa & Co...

Salut,

Juste pour vous signaler la sortie en Z2Jap des deux films fantastiques de Matsuda pour la Toho le 26 octobre 2006 (annoncé sur Yesasia).

Okami no Munsho (Crest of the Wolf, 1973) : Film de Loup-garou au lycée avec Matsuda en chasseur de monstres sans scrupules et aussi machiavelique (voire plus) que sa proie, véritable ange de bonté malgré tout...

Midare Karakuri (Murder in the Doll House, 1979) : Polar teinté de fantastique où un détective privé (Matsuda) enquête sur une série de meurtres dans une famille riche qui a des choses à cacher...

Le fait que se soit la Toho pourrait (je dis bien "pourrait") augurer de sous-titrage anglais.

De plus en plus heureux !



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici