[magazine] Planète Japon N°6

Etiquettes

24/10/06 09:44 

le nouveau N° est en vente

mail planète japon :


Chers lecteurs,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la sortie de Planète Japon n°6, dans les kiosques le 23 octobre. Au sommaire, toujours de la culture avec un grand dossier sur le Sumô, de belles pages consacrées aux Jardins Japonais, ainsi qu’un reportage qui vous fera voyager entre Kobe et Kyôtô, à l’ouest de Honshû.
Du cinéma et de l’animation avec la sortie du dernier Satoshi Kon, Paprika, en France le 6 décembre, mais également tout ce qu’il faut savoir sur le phénomène du moment au Japon, Death Note. Un raz de marée cinématographique et une déferlante de produits dérivés.
Participez au Concours de Dessin Capcom VS SNK, organisé en partenariat avec la société High Dream, des figurines mythiques du jeu à gagner !
Découvrez en parallèle notre grande interview de la société Capcom Japon, avec des infos sur les prochaines sorties sur Nintendo Ds, Xbox et PS.
En interview également, le groupe Suika, dont le disque est disponible en France grâce au label Soundlicious qui nous en dira plus sa politique J-Music. Et précipitez-vous sur les 1ers J-Music Awards afin d’élire vos artistes favoris pour cette année 2006, plein de CD à gagner !
Les sorties manga, littéraires, DVD, les news, la technologie, les produits dérivés, le cours de japonais, la Caisse à Disques, retrouvez toutes vos rubriques préférées dans ce n°6 de Planète Japon.
Bonne lecture à toutes et à tous et merci pour votre fidélité, vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre dans cette aventure !

Planète Japon, un voyage entre modernisme et traditions.



vive le copier/coller



répondre - Envoyer un message personnel

24/10/06 11:56 RE: [magazine] Planète Japon N°6

melesigene, je vois que tu parles souvent de publications, ça te semblerait intéressant de pouvoir les entrer directement dans notre base "papier"? Elle n'est pas assez mise en avant ni complétée, mais justement, s'il y a un public, on peut réfléchir à une solution du type ajout de fiche de film.


répondre - Envoyer un message personnel

24/10/06 14:18 RE: [magazine] Planète Japon N°6

Oui c'est une bonne idée, allez melesigene, accepte accepte ! ^___^


répondre - Envoyer un message personnel

31/10/06 11:21 RE: [magazine] Planète Japon N°6

je suis ouvert à tout propositions (même les indécentes)

par contre je m'acharne à fournir des visuels japon (par le biais de Sire Drélium), je sais pas si j'aurais le temps.

mais donc quand même pourquoi pas !



répondre - Envoyer un message personnel

05/11/06 06:18 RE: [magazine] Planète Japon N°6

Même les plus indécentes ? Attention tu vas attirer des gens bizarres ...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici