Coup de gueule...

Etiquettes

17/12/01 22:13 

...à Buena Vista qui fout n'importe quoi avec les films de Myazaki. Le voyage de Chihiro ne sort pas le 16 janvier prochain mais a été repoussé. Le DVD de Mononoké est aussi repoussé jusqu'à minimum fevrier car ils n'ont pas suffisament de bonus à y mettre. Le comble, c'est que l'on aura sur le zone 2, uniquement le film en Vf et VOST, sans aucun suppléments. C'est n'importe quoi!!! Quand ils font qquechose, qu'ils le fassent bien!!!!

répondre - Envoyer un message personnel

18/12/01 10:32 RE: Coup de gueule...

Tout à fait d'accords, et j'ajoute que c'est encore pire dans les autres pays, puisque Disney ne veut pas distribuer Chihiro en salle aux U.S.A et une bonne partie de la planète, pour se contenter d'une sortie vidéo.

18/12/01 15:07 RE: Coup de gueule...

Disney est ttalement jaloux du succès que peut avoir Myazaki et ne comprend pas ce phénéomène. Au lieu de pomper des mangas (Roi Léo, Nadia et le secret de l'eau bleue), qu'ils fassent des films d'animation de qualités. Ils en ont trop marre des mangas et du succès qu'ils peuvent avoir!!! Vive la Japanimation!!

18/12/01 15:23 RE: Coup de gueule...

Moi je fulmine de voir des chefs d'oeuvre comme "nausicaa" ou "laputa" enterrés. Stupide strategie de la terre brulée de dysney.
Je les hais et atlantide est vraiment une merde.

18/12/01 19:57 RE: Coup de gueule...

C'est vrai, à quand une distribution des films Ghibli honorable, et meme des mangas en général!!! Il faut boycoter Disney et ses sbires perfides.

22/12/01 22:15 RE: Coup de gueule...

Disney ENFOIRE ! ^O^

23/12/01 02:15 RE: Coup de gueule...

par ching
Et à bas gaumont buena vista qui a reporté la sortie de chihiro au 10 avril!
Là je suis trop HS pour parler de Miyazaki au forum, mais promis je le ferai demain ou lundi.

23/12/01 21:47 RE: Coup de gueule...

par Kaneshiro Crep David
vous savez... euh pensez juste que Harry Potter a foutu la merde pour les entrees d Atlantide... mdr ! sinon pour les USA... bah merde ils auraient pu ne pas que le sortir en vidéo Chihiro
sinon en France c est pour le 10 Avril ! (news du forum des images)

et pour Mononoke Hime... si vous voulez pas vous prendre la tete
achetez le 410 frs chez Junku
y a 8 langues dont la notre

trois dvd dont un qui trace le film en story board

PS: Kenshin Himura, Atlantide n est ps une copie de Nadia
c est juste que l inspiration vienne du meme roman ! vas voir le site de Mark Hairston pour connaitre les raisons

23/12/01 21:57 RE: Coup de gueule...

Oui, je sais que c'est issue du meme roman. Mais quand on voit que les personnages d'Atlantide sont pratiquement identiques aux persos de Nadia, je me pose des questions...

23/12/01 23:21 RE: Coup de gueule...

par ching
410 ff la VOSTF. Trop injuste pour les non-anglophones (le zone 1 coute 2 fois moins cher, contient une VF mais n'a que des sous titres anglais). Mais très bon marché pour du triple collector japonais (et ça doit surement etre trois fois plus cher à la fnac).

26/12/01 14:36 RE: Coup de gueule...

par cotontige124
quelqu'un a deja remarqué la ressemblance entre porco rosso et super baloo ? hydravion rouge , copilote enfant , troupe de pirate de l'air dirigé par un étranger ( accent ) plus des milliers d'autres details qui donnent envie de vomir sur disney...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici