C'est clair que j'en ai beaucoup de très bon souvenir, mais je ne pense pas que ça touche toutes les générations, ma grande soeur est plutôt Candy et Goldorak, alors que mes petites soeur sont Pokemon et Sakura. En fait pour qu'un dessin animé touche toutes les générations il faut qu'il soit bien diffusé, et sur une chaine hertzienne (je parle pour les séries télé bien sûr). Mais il est vrai que DBZ, AHLALA, que dre souvenir, l'enregistrer le mercredi matin et le regarder dès qu'on rentre du collège en mangeant, parfois même faire croire qu'on est malade pour ne pas aller en cours et pouvoir voir des épisodes cruciales en direct, la découverte de milliers de produits dans les magasins à Paris,... Jonathan t'as réveillé des vieux trucs enfoin au fond de moi lol. Même si c'était Ranma 1/2 ma série préférée, c'est sûr que DBZ était la plus populaire!!!
he oui, moi aussi, g t acro. de dbz MAIS MAINTENANT ILS ONT INTERDIT LA DIFFUSION DE CE MERVEILLEUX MANGA SUR LES CHAINES HERTZIENNE car ils ont jugé ce manga TROP VIOLENT ! :-(
Maintenant, il ne passe plus que sur des chaines cablés et c'est vraiment chiant ! De plus DBGT est vraiment moins bon que DBZ et DB !
ouais,c'est clair,dragon ball n'est pas près de mourir ,je suis en train d'initialiser mon cht'it frère aux mangas et il est allé de lui-meme vers cet imcomparable manga!!!!
vive la FIGHT!!!