spriggan

Etiquettes

16/01/02 23:33 

par tyl_d
j'ai hate de le voir et j'aimerai avoir des news sur ce manga. Est ce kil est sortie aus states(le site m'en donne l'impression) et va t il sortir en france.
Ou est il dispo en dvd ou vcd avec de sous titre français.
merci d'avance.

répondre - Envoyer un message personnel

16/01/02 23:36 spriggan

par tyl_d
:)

17/01/02 00:18 RE: spriggan

Le manga est sorti en France il y a un certain temps déjà. Pour l'anime je ne sais plus.

17/01/02 01:08 RE: spriggan

par tyl_d
je parle de l'anime biensure
j'ai entendu dire kil y avait le vcd en vostf, ça serai tres reconnaissant de me dire ou je pourrais me le procurer.
merci d'avance.

17/01/02 11:22 RE: spriggan

Moi je n'ai le DVD qu'en vostanglais. Mais ça vaut vraiment le coup parce que ce film tue. Il est vraiment impressionant. Si tu le veux, tu peux avoir cette version sur le site de Saigon.fr mais sache que parfois, le son couvre les paroles (mais on s'en fout puisque c'est sous-titré et puis ça fait plus réaliste (pendant une explosion, c'est normal qu'on entende pas bien).

17/01/02 11:37 RE: spriggan

il n'y a que les 2er vol du mangas sorti en france (merci glénat d'arreter les séries avant la fin), mais c'est 2 mangas sont la trame du film, quand au dvd fais gaffe il est recadré en 4/3 et la qualité du son est, comment dire, très pourrie...

18/01/02 12:51 RE: spriggan

le DVD était dispo en VOstf chez Konci (www.konci.com) mais j' ai un pote qui a vu l' animé et qui a pas trouvé ça terrible...

20/01/02 14:30 RE: spriggan

par tyl_d
C'est la qualité du dvd ki était pas terrible ou c l'animé en lui meme k'il n'a pas aimer.

22/01/02 15:20 RE: spriggan

j' ai une meilleur news!
le film était en competition a gerardmer (cette année ou une autre) et ce qui est sur c' est qu' il sort a la loc courant 2002 chez metropolitan film export.
on peut donc serieusement esperer un DVD tres bientot

22/01/02 17:19 RE: spriggan

par tyl_d
où as tu eu cette info hide?

23/01/02 18:18 RE: spriggan

par reuno
Il a été presenté à Gerardmer en 1999 .
J'ai également l'edition que propose Konci et franchement je ne la conseillerai pas , le son est horrible ( en particulier la voix du gamin qui en devient insupportable ) . Autrement le film est très bon .
J'voullais savoir quel est exactement le rôle de Otomo dans cette production , car comme dans Metropolis ( un chef d'oeuvre soit dit en passant ) j'ai l'impression qu'il reinjecte beaucoup d'element de Akira dans les films auquels il collabore .

23/01/02 23:53 RE: spriggan

je réponds à tyl_d (encore un fan de fight Club?):

on a reçu dans le video club ou je travail une K7 video éditée par
Metropolitan Film contenant les Bandes Annonce de leurs films qui sortiront
à la location dans l' année 2002.
Sur la jaquette de la K7 ont voyait en petit celle de Spriggan avec sur
celle-ci la mention "Festival de film fantastique de Gerardmer".
D' ou les déductions que j' en ai fait.
Mais cela ne veut pas farcement dire que le film sortira au ciné, il
pourrait tout aussi bien sortir directement en vidéo :-( et peut etre même
pas en DVD :-((

24/01/02 20:51 RE: spriggan

par Crep David
franchement, la sortie cinéma francaise etait prevue par Metropolitan, mais y a pas eu de nouvelles depuis... donc je vois mal le film etre exploité ici... quand on voit que va sortir Chihiro bientot !

PS: le film meriterait d etre édité en dvd francais seulement !

26/01/02 13:09 RE: spriggan

Je l'ai vu à une petite convention anime dans une fac de Paris il y a bientôt 3 ans... mais ce n'était pas sous-titré. Donc j'ai pas trop pigé l'histoire, mais il y a une grosse influence d'Akira.

Caroline

29/01/02 13:44 RE: spriggan

ouai,mais on en est quand meme loin...,le film est superbement animé, il régne un climax des plus vivifiants...mais cela reste quand meme qu'un blockbuster de luxe (ce qui n'est finalement pas si mal...)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici