Méchant...

Etiquettes

22/01/02 21:01 

Quel est pour vous le méchant le plus réussit du monde du manga ? Moi j'aime bien Ikari Gendo, même si c'est pas un vrai méchant, mais j'ai du mal à en trouver de très charismatiques...

répondre - Envoyer un message personnel

23/01/02 01:07 RE: Méchant...

par Masao
Le coach de Jeanne et Serge, un tyran (j'ai oublié son nom).

23/01/02 01:27 RE: Méchant...

Freezer ? ^___^

23/01/02 01:49 RE: Méchant...

Golgoth 13 ?

24/01/02 11:27 RE: Méchant...

Kato dans Doomed Megalopolis

24/01/02 11:29 RE: Méchant...

et bien sûr les adversaires de Nicky dans la série télé: "attention, tu vas te prendre unnnee bouuulleette!!" "gérard, je me suis pris une bouuuullettte!"

24/01/02 13:08 RE: Méchant...

QUEMIN ? TU L'AURAS VOULU MON GROS LULU, JE VAIS TE FAIRE BOBO !

Aie c'est pas gentil de faire bobo méchant !
Mamuuuuuuute !

25/01/02 23:58 RE: Méchant...

par Rom
Le méchant moine dans Kamui est pas mal...

17/02/02 15:55 RE: Méchant...

byzonnnnn dans street fighter !

19/03/02 12:09 RE: Méchant...

Saga dans Saint Seiya !!!

19/03/02 20:14 RE: Méchant...

Les vilains dans Hokuto No Ken: "Je ferais tout pour te tuer et devenir le Grand Maître du Hokuto à Huîtres..." ou "C'est donc toi le dernier descendant de l'école du Nanto de Vison ?"

20/03/02 14:01 RE: Méchant...

moi les pires mechants que j'ai pu voir en animé sont la directrice de la pension et la petite fille blonde tres riche dans princesse sarah parce qu'il y a un réel contraste entre sarah qu'est super gentille et les méchantes qui sont vraiment trop méchantes.Je crois me souvenirs que les mechants dans Remi sans famille sont pas mal non plus.

20/03/02 23:03 RE: Méchant...

par pearl-jam
Kato ( de Megalopolis) trop un fou ......... excellent ce gars

22/03/02 15:31 RE: Méchant...

ah pearl jam, toi tu sais lol, comme pseudo j'avais longtemps pensé à Kato tellement il avait la classe, surtout lorsqu'il balance ses incantations, et il est près à tout pour arriver à ses fins, ça c'est un vrai méchant, comme on n'en fait plus!

22/03/02 16:10 RE: Méchant...

par pearl-jam
yep on dit merci mr rin taro (mais qq1 l avais deja dit KATO, c lui qui me la fé rappelé).......comme otre mechant ossi (encore de maitre rin taro) le grd pretre de KAMUI (dsl g la flemme de retrouver le nom là......on dira pas pkoi..mdr)........cler kato il fou les boules.........ce ki est cool surtt c quil arrive à etre charismatique tt en étant très fluet et frêle....

22/03/02 16:15 RE: Méchant...

par pearl-jam
.....à mais c toi en plus qui l'avait deja dit, JUNTA........bon encore devancé je suis là sur le moine de KAMUI (mes respects mr ROM).......mdr......qd ca veut pas, bordela, ca veut pas.....bon g dit mr GIDAI du college foufoufou.....c tong me font trop peur......qq1 m'a devancé là???? sinon g replique avec le boss de Quentin Chapuis ds Cats Eyes.....

22/03/02 16:35 RE: Méchant...

pearl jam tu te souvient de thedude00?:)

22/03/02 16:53 RE: Mechant (mais la ocun rapport)

par pearl-jam
mdr c toi sacré duder...c vrai ca fait longtemps compagnon de la noches...mdr g matraque le forum d'eloges sur Nowhere to hide....put1 heuresement que tu mas reperé car sinon.....en tt cas ca fait plaisir.....comé va? (g peux demander ca sen me faire kicker o moins jespere.....mdr)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici