censure

Etiquettes

06/02/02 16:00 

est ce que les dvd de saint seiya, dbz, ken éditéd par AB sont des versions courtes ( censurées ).
Est ce que l'un d'entre vous a acheté l'une de ces séries en dvd, si oui valent ils le coup.

répondre - Envoyer un message personnel

06/02/02 16:24 RE: censure

Il parait que ce sont des versions non-censurées mais, et là c'est sûr, ce sont les versions d'origine VF Mono... Et y'a pas de bonus en plus...Moi qui attendait tant les films de Saint Seiya en Vostf... Snif, je sus déçu. Par contre, une version plus complète risque de sortir mais ça risque aussi de prendre du temps.

06/02/02 18:54 RE: censure

Puisqu'on ne propose que la VF "originale" (version Dorothée...) et rien d'autre, on reste dans ce qui a été diffusé à la TV autrefois. De toute façon Saint Seiya & C° = vache à lait -> traire.
Je ne pense pas que AB face des efforts monstrueux pour re-doubler ou faire des DVD VOSTF alors que l'argent ils peuvent se le faire sans problème avec les vieilles versions...

07/02/02 11:41 RE: censure

je me tate a les acheter, je sais pas si je dois attendre la version "collector" qui a mon avis ne sortira pas avant 2003, ou si j'achete cette version light, vu que je ne suis pas un accro des vo, je crois que je vais opter pour la light.

09/02/02 01:02 RE: censure

par junta_w
ouai, mais les doublages sont vraiment catastrophiques pour ken lol même si c'est en partie eux qui ont fait la célébrité de ken !!!

06/04/02 11:37 RE: censure

Pour les autres je sais pas trop, mais Saint Seiya est "rempli" de censure.
Pour le voir sans censure, il faut le voir en DVD jap. C'est de la VOSTA, pas très bien sous titré, mais c'est mieux que la vf AB super allégée

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici