y a ma copine qui est une grande fan de ayashi no ceres, elle a la série en dvd et le manga édité chez tonkam, ce week end elle s'est procuré la bo de la série, perso chez lu les 3 premier vol mais j'ai pas trop accroché.
je crois que ayashi no ceres c'est assez, un soir je suis rentré chez moi et ma copine avabt les larmes aux yeux devant la série en dvd, je voulais lui offrir les fushigi mais elle a pas trop accroché sur la pochette et comme ils sont déjà tous sortis ça lui fait un peur de tous les acgeter, alors que les ayashi un de temps en temps c'est pas la ruine.
Salut!
je suis surprise qu'un garçon aime les sojos manga,je viens de découvrir y a pas longtemps de ça les mangas,j'ai commencais avec ayashi no ceres er j'ai vraiment accrochée dailleurs je suis entraint de lire les fushigi yugi et je dois dire que ça me plait bien mais ayashi et toujours mon favoris.
c'est mieux dessinée et il y a baeucoup plus de romantisme.
voila mon point de vu.
salut!
je suis surprise de voir qu'un garçon aime lire les shojos manga et d'ailleur pour dire c'est vraie que fushigi yugi et assez marrant mais je suis quand même plus attirée par ayashi c'est beaucoup mieu déssiné et plus romantique mais bon je suis qu'au numero 8 de fushigi et pour l'instant c'est pas trop mal juste que les mechants on trop le dessus pour le moment et ça m'énerve mais bon je vairaient par la suite j'éspère que ça va changée.
voila ce que je voulais dire salut!
Personellement, je prefere Fushigi Yugi a Ayashi no Ceres dont les derniers volumes (parus chez tonkam) traine un peu trop...
J'aime bien Watase mais CLAMP reste mes preferees.