Parmi les cinq personnages principaux (Spike, Jet, Faye, Ed et Ein), quel est celui que vous préferez??
Moi, de mon coté, je les adore tous mais mon attention se porte plus sur Faye et la recherche de son passé perdu (voir le magnifique épisode 18 "Speak like a child"!!!)
ils sont tous trop bons c personnages chapo vraiment pour les créateurs.....g dirait spike (il me fait delirer, classique mais efficace) et jet (malgré son aspect bourrin, il est cool)
ba si c'est Konci c'est forcement pirate lol, y a les contres et les pours Konci, perso n'étant pas super riche, je me suis déjà acheté des dvd et cd à Konci alors que je n'ai aucune édition japonaise de dvd (d'animation) et cd, si je serais plus riche ça ne me dérangerait pas d'en acheter des officiels, mais je ne le suis pas... c'est également l'une des raisons pour lesquels j'achète quasiment tous mes films en vcd, question de budget. en parlant vcd (même si je ne suis pas dans la bonne section), je viens de me procurer JSA, j'ai pas encore regardé la qualité d'image, mais putain le packaging, c'est énorme (mon plus beau vcd, tout simplement).
je ne savais pas que konci faisaient des pirates moi qui ne suis pas riche du tout je n'achete jamais rien si ce n'est des dvd hk pour le reste je me devrouille avec mon pc.
Euh... la règle de base c'est que les trucs japonais qui viennent de Taïwan (éditeurs : EverAnime, SonMay records, ...) c'est du pirate. Ensuite il y a les pirates qui viennent de Chine continentale ou de Hong-Kong (éditeurs : Manga International (anciennement Anime Cartoon) n'a pas les droits de distribution pour plusieurs de ses DVD, Ki Ten, ...)
Alors, où est le salut pour trouver des produits japonais qui ne sont pas hors de prix et légaux ? Ben, attendre qu'un éditeur occidental les sorte... c'est à dire... ben ne jamais l'avoir à un prix raisonnable... sauf si les choses bougent.
Moi j'adore Ed, elle me fait trop marrer, surtout dans l'episode Mushroom Samba (du délire pur cet épisode, avec en prime Ein qui parle à une vache!!! ^_^)