vampire hunter d de kawajiri

Etiquettes

28/03/02 16:29 

Je viens de voir le remake de kawajiri et je n'aurais qu'une seule chose à dire : d'enfer. J'avais lu ci et là que le film était décevant au niveau du rythme et que le feeling de kawajiri avait disparu pour une tendance plus "americanisante" du récit : à cela je réponds faux et encore faux.
Superbe design, couleurs sombres, scènes d'action courtes et stylisées, personnages charismatiques : une perle.
Si ça pouvait sortir en salles chez nous !

répondre - Envoyer un message personnel

29/03/02 05:57 RE: vampire hunter d de kawajiri

par addicted
Le film est super bien réalisé, mais il y a quand meme des defauts je trouve dans ce film...

IL n y a pas eu de version Japonaise, les dialogues en anglais sont tres lourds ! les comediens ont l air de parler pour ne rien dire puisque l histoire est tres basique, et on aurait pu se passer d autant de mots

enfin c est du en partie au financement d u film par les americains, sinon le design est d une beaute rare avec une animation excellente

reste que la fin aurait pu etre plus longue...

29/03/02 15:50 RE: vampire hunter d de kawajiri

Une remarque :)

"IL n y a pas eu de version Japonaise, les dialogues en anglais sont tres lourds ! "
>> c'est vraiment très relatif ! On peut penser avec ce film à un mélange entre ambiance gothique et western, les dialogues sont caricaturaux mais c'est ça qui est bon, comme dans un film de Carpenter !

Pour le combat final, certes, il aurait pu être plus long, mais bon, le vampire n'est finalement pas si mauvais que ça...

08/04/02 08:47 RE: vampire hunter d de kawajiri

par Grand Panda
Je suis d'accord avec Tequila sauf pour la touche Carpenter...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici