je suis le seul à être déçu par le dvd d'evangelion???

Etiquettes

08/04/02 12:20 

moi qui était très heureux de voir enfin cette série sortir sur dvd, j'ai vite été déçu...

Pourquoi avoir mis des pistes son dd5.1 uniquement en français et anglais et laisser la piste japonaise uniquement en stereo??? (c'est quand même la plus intéressante)
Pourquoi les sous-titres sont basés sur la piste son française???
Pourquoi des suppléments aussi mauvais??? un texte explicant le parcours du studio gainax et des fiches des personnages, les bonus sont identiques sur les 2 dvd's...

Quand même une série pareille méritait beaucoup mieux que çà! :-(

Reste plus qu'à espérer que la série, elle, sorte avec de bons sous-titres français et quelques bonus intéressants...

répondre - Envoyer un message personnel

08/04/02 14:12 RE: je suis le seul à être déçu par le dvd d'evangelion???

Je suis surtout déçu par la nullité des deux films ;)

10/04/02 12:47 RE: je suis le seul à être déçu par le dvd d'evangelion???

Saches, Balboa, que tous les DVDs d'anime chez le même éditeur sont de cette médiocre qualité... C'est du foutage de gueule complet. Quelle n'a pas été ma déception quand j'ai appris que c'était eux qui sortaient les films d'Evangelion...

Heureusement, la série va sortir chez Dynamics, donc ça devrait aller.

10/04/02 20:34 RE: je suis le seul à être déçu par le dvd d'evangelion???

c'est vrai que Dynamic fait de bons dvd's, tu sais pas la série est prévue pour quand par hasard?

29/04/02 14:13 RE: je suis le seul à être déçu par le dvd d'evangelion???

comme d'habitude, c'est prévu dans "le courant de l'année... Ils sont extrèmements imprécis quands à la prévision de leurs DVD.

06/07/02 17:30 RE: je suis le seul à être déçu par le dvd d'evangelion???

moi je dis qu'il ne faut pas respecté les editeurs francais
toutes leurs series sont soi :
- censuré
ou de mauvaises qualité
avec sa nous sommes gatés moi je vous le dis

PS:c comme pour le dvd hokuto no ken (je c pu kel editeur fr)lorsque l'on regarde le film en vo tous d1 coup le film passe en vf une pure horreur

PS2:ds le dvd du film d'eva ils se sont po pris la tete pour les menu
enfin bref moi je dis qu'il ne fo po acheter chez les editeurs fr

23/07/02 02:05 RE: je suis le seul à être déçu par le dvd d'evangelion???

par pulanecki
Tous les éditeurs français ne sont pas nul !!!!
Je sais pas si vous êtes au courant mais au Japon la plupart des DVD ne comporte aucun bonus et la piste son n'est pas toujours en Dolby surround 6.1 EX DTS de la mort qui tue (surtout pour les séries télés) !
En France le plus mauvais éditeur, c'est AB !
Je me souviens plus des noms de tous leurs labels vidéos mais si vous voyez quelque part le logo d'AB, fuyez !!!!!!!!!!!
Les DVD de Saint Seiya par exemple ce trouve chez cet éditeur !
Et en ce qui concerne Dynamic Vision, même si tous n'est pas parfait, il font souvent l'effort de produire des bonus spéciaux qui n'existent même pas au Japon et l'éditeur présente toujours la vostf et la vf !
Quant au film d'EVA, il faut savoir que l'éditeur c'est Manga Vidéo (un éditeur d'origine anglo-saxonne) et que la majorité de leurs DVD sont de piètre qualité, le meilleurs jusqu'à présent étant l'édition "collector" de Blood: The Last Vampire !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici