18/04/02 09:04 RE: Akira en film live par les americains
par lolop4
mdr quand j'ai lu ça !!! Je ne vois pas comment ils pourront faire autre chose que de la merde !!! Que les fans se mettent à pleurer. Cette version sera sans aucun doute stupide et inutile puisque Tsukamoto nous a déjà pondu 2 emblématiques Tetsuo ... A ranger aux côtés de Godzilla.
arrête, je l'ai vu Fist en live, il était pitoyable, tout tourné dans le même studio avec du sable partout, complètement fauché, j'espère au moins que pour Akira le budget sera confortable...
J'argumente un peu plus alors.
Déja je précise que je ne suis pas un fan inconditionnel de la série/manga donc les quelques trahisons dans l'histoire m'ont pas franchement géné.
Mais je trouve que le film live réussit tout de même à retranscrire une partie de l'ambiance originale, avec un coté assez noir, dramatique bien assumé tout le long du film.
Alors, evidemment, c'est pas un blockbuster mais juste une série B donc c'est sur qu'au niveau budget ils sont limités et ils peuvent pas vraiment se permettre trop. Moi quand je me l'étais loué je le savais donc ça m'a pas vraiment géné.
Va voir sur wagoo.free.fr si tu veux voir mon avis plus détaillé