Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
17/05/02 11:54
par Aznman
En visitant le site d'animeland (www.animeland.com), je tombe sur une news et quelle news! La Fox préparent une version live de DBZ! Bon même si je suis pas un grand fan de la série (je préfère DB à DBZ), cette news m'a quand même fait pas mal marrer. Franchement, s'il arrive à reproduire la chevelure de Goku et compagnie je les félicite!
Le casting est pas encore fait mais si toi, jeune homme vigoureux et adepte du body building, tu te réveilles tous les matins avec une coupe en forme de balais, je te conseille de prendre contacte avec la Fox...
Oui mais il vont avoir du mal a rivaliser avec l'ancien film datant de 1989 "Dragon Pearl" ( 1ere adaptation en film de Dragon Ball , distribué a un moment en VHS en France ) .
Le film est tellement mauvais qu'il finit par devenir geniale ^__^
Attendons nous à la plus mauvaise zederie de l'histoire de tous le cinéma (à moins d'un miracle), à coté je crois que Akira version ricaine ça va être un chef-d-oeuvre ^^
Au moins on va se fendre la gueule à coup de rire (et pas de boulle d'énergie ^^) et on aura l'impression de voir Scary Movie 3 lol
En tout cas , moi, je le vois dans la combinaison de Cell sous sa dernière forme( perfect Cell). D'ailleurs , c'est lui qui aurait du jouer Spider-man mais il ne rentrait pas dans le costume.
Non, sérieusement Jacques Villeret est un acteur super sympa qui me fait vachement rire.
En tout cas , moi, je le vois dans la combinaison de Cell sous sa dernière forme( perfect Cell). D'ailleurs , c'est lui qui aurait du jouer Spider-man mais il ne rentrait pas dans le costume.
Non, sérieusement Jacques Villeret est un acteur super sympa qui me fait vachement rire.
Aujourd'hui avec les effets speciaux, tu fait des monstres de 400 metres de haut qui detruisent la terre... pourquoi ils arriveraient pas à faire une coupe de cheveux ? 8-)