METROPOLIS BIENTOT EN FRANCE.

Etiquettes

19/05/02 01:36 

Le film semble merveilleux (b.a, critiques) néanmoins comme il est distribué par les ricains j'espère qu'il y aura aucune mauvaise surprise (coupes, nouvelle b.o).

répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 08:05 RE: METROPOLIS BIENTOT EN FRANCE.

je crois pas, generalement ils coupent pas les anime. Je pense a mononoke distribué par miramax je crois et il etait entier

19/05/02 11:24 RE: METROPOLIS BIENTOT EN FRANCE.

par Aznman
Espèrons qu'il ne sera pas repoussé comme ca a été le cas avec Chihiro (qui devait sortir le 16 janvier)

19/05/02 12:06 RE: METROPOLIS BIENTOT EN FRANCE.

non car la b.a est souvent présente dans les séances et confirme allégrement la date du 5 juin (ou 6).

19/05/02 12:11 RE: METROPOLIS BIENTOT EN FRANCE.

Je l'ai vu en dvd et je vais me précipiter dans les salles pour l'admirer en grand écran, ça vaut vraiment le coup : il est superbe !

22/05/02 00:42 RE: METROPOLIS BIENTOT EN FRANCE.

par subaru64
Moi je n'ai toujours pas vu la ba en salle malheureusement et il faudrait surtout que je me décide à me regarder le film que je me suis acheté en box collector avant que le film ne sorte en France car ce serait bête de l'avoir depuis déjà quelques mois et de ne pas l'avoir vu ^^,,
Je voudrais aussi signaler que oui malheureusement les américains sont les rois de la censure et du remontage des da en provenance d'asie, l'histoire en est plein d'exemple, Nausicaa amputé de plus d'une demi heure, Macross remonté avec d'autre série pour donner Robotech, Gatchaman avec des scènes rajoutés pour coller plus à l'air du temps (cf Starwars précisemment), 2 série de Leiji Matsumoto remonté pour en faire une seule, la musique de certain Ghibli refaite (recomposé par Joe Hisaishi, mais quand même ...), et y à plein d'autre exemple comme "l'inspiration" flagrante faite par Disney avec le Roi lion et dernièrement avec Atlantide (que je viens d'acheter en DVD collector parce que je ne suis pas sectaire, ni trop rancunnier au vu du résultat final) ...

23/05/02 08:07 RE: METROPOLIS BIENTOT EN FRANCE.

par kim
Je l'ai vu il y a un mois en salle et je vous invite à y aller, cette une anim de bonne facture et c'est vraiment à voir sur grand écran ^___^

23/05/02 09:57 RE: METROPOLIS BIENTOT EN FRANCE.

d'ailleurs sur arte ils diffusent l'original de fritz lang la semaine prochaine, c'est excellent pour ceux qui ne l'aurez pas vu et pourront ainsi comparer les deux oeuvres.

10/06/02 14:05 RE: METROPOLIS BIENTOT EN FRANCE.

Et bien moi je sors de la séance et je peux vous dire que c'est un putain de film. il est ncroyablement bien fait et le scénario est superbe. disney peux aller se rabiller...

10/06/02 14:32 RE: METROPOLIS BIENTOT EN FRANCE.

par Pearl Jam
Avec Rin Taro il ne peut en être autrement.

10/06/02 19:10 RE: METROPOLIS BIENTOT EN FRANCE.

idem
je me suis rué ensuite sur le dvd zone 1

12/06/02 02:20 RE: METROPOLIS BIENTOT EN FRANCE.

J'en reviens y a pas longtemps
Je ne peux que me joinfre au concert de louanges. J'ai particulierement apprécié le visuel (les plans sur la ville mamamia !!) et la musique.
Les themes sont relativement classiques de la Japanimation mais vu que ce sont les meilleurs pour les traiter ;-)
Vraiment à voir. Je me sens bien le concept d'avoir le DVD du Lang et celui de Rintaro cote a cote dans ma collection, miam miam :-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici