Je viens de relire le tome 3 de Video girl Aï, elle est vachement jolie Nobuko dans ce volume, avec les cheuveux court. J'aimerais bien être à la place de Yota. De toute façon, je préfère largement VGA plutôt que I'S, pour l'histoire bien sûr et les filles.
VGA est le meilleur manga de Katsura, et Nobuko est bien plus craquante que Moémie, ce Yota il est vraiment pas malin, enfin bon, c'est ce qui fait toute la grandeur de ce manga.
Ca y est, je viens de finir ma relecture, en 1 semaine, des 13 volumes de la série, quelle émotion! Moi qui ne suis pas très "fleur bleue", eh bien pourtant... En tout cas, c'est vraiment superbe, rien à voir avec la fin décousue et qui part complètement de travers de I"S( il n'y a qu'a voir la couverture, pour moi, c'est une catastrophe...), enfin ce n'est que mon avis. En tous cas, pour moi, la magie n'opère plus. Faut dire que quand on a déja atteint les sommets ( avec VGA ), tout le reste paraît un peu fade. Mais je sais que les avis sont partagés, il me semble que sur le site, beaucoup préfèrent I"S. Sinon, DNA², c pas mal non plus et les couvertures sont superbement dessinées.
tient c'est bizarre mais je pense que je ne pleurerais jamais en lisant un manga en tout cas en lisant vga ça ne m'est jamais venu à l'esprit mais faudrait peut etre que je les relises.
Au fait moi j'ail laché i's en cours de route à votre avis ça vaut le coup de reprendre?
Oh oui, ca vaut le coup de reprendre I''s. Meme si ca peut paraitre parfaois plus "lourd" que VGA, il faut lire toute la série, elle est vraiment géniale!!!
le volume 10 de vga si je me souviens bien, tout simplement poignant... relis tu verras, ça fait déjà quelques années que je l'ai lu, donc j'étais peut être plus sensible que maintenant à ce genre d'histoire, mais Katsura arrive parfaitement à retranscrire l'émotion des divers protagonnistes.