Et un mag de plus

Etiquettes

13/11/02 15:55 

Après Ciné-Asia, Otaku, Anima, le truc Hentai dont je ne me souviens plus du nom, voici donc la nouvelle production FJM : Manga Spirit qui comme son nom l'indique attaque l'Asie cette fois sous l'angle de la BD. Et comme dans leur monde tout se ressemble, il y a un CD livré avec. Perso, je n'aurais pas le courage de l'acheter mais si quelqu'un a envie de se dévouer et veut bien nous faire des petits commentaires sur ce nouvel objet commercial, il est le bienvenu.

répondre - Envoyer un message personnel

13/11/02 18:20 RE: Et un mag de plus

En tant qu'ancien rédacteur chez FJM, j'ai gardé une ou deux touches pour me marrer gratis (payer ce truc moua ?). Je dois justement récupérer la dernière fournée de mags ce week-end. Donc qui vivra verra, qui verra rira...

13/11/02 18:23 RE: Et un mag de plus

>Manga Spirit

Ca fait eau de javel comme nom....

13/11/02 18:33 RE: Et un mag de plus

Ce qui est encore plus fort, c'est qu'il y a un article sur Strain dans Otaku et un autre dans Manga Spirit ! J'espère que ça n'est pas le même...

13/11/02 20:21 RE: Et un mag de plus

Non, je pense pas. On aura simplement demandé au rédacteur de le refaire à l'envers.

Sinon, qui signe l'édito ?

13/11/02 20:32 RE: Et un mag de plus

On ne m'a pas laissé enlever l'emballage dans ma maison de la presse locale :)
Strain est juste mentionné sur les deux couvertures. Cela dit ce manga est vraiment à la mode ce mois-ci, il y a également un article dans Japan-Mania.

13/11/02 21:50 RE: Et un mag de plus

Le dessin d'Ikegami est toujours aussi bon mais j'accroche pas vraiment le style du récit. Ceci dit je l'ai juste feuilleté...

13/11/02 21:59 RE: Et un mag de plus

De plus en plus bon tu veux dire :))

14/11/02 19:24 RE: Et un mag de plus

je suis d'accord avec Astec j'aime aussi beaucoup mais il est vrai que le recit à toujours tendance à devenir un peu special avec Buronson pas que ça soit choquant mais étrange tout de meme!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici