Ninja Scroll à 14,99 euros

Etiquettes

04/12/02 11:36 

Puis Cobra et apres Patlabor 2,cool non!!!!!!!!

répondre - Envoyer un message personnel

04/12/02 16:05 RE: Ninja Scroll à 14,99 euros

Super, dans quelques mois je pourrais les trouver en occaze dans toute bonne boutique parisienne :)
Enfin pour Ninja Scroll je préfère garder ma K7 vf puisque je crois qu'il s'agit du même master pas super sur le DVD et que les 2 versions sont pareillement censurées.
Donc vive aussi ma vieille K7, copie tout en jap sans st, au moin les 2 scènes parmis les plus "gore" sont elles visible.

04/12/02 19:17 RE: Ninja Scroll à 14,99 euros

c est quoi les scenes censurrees!!!!

04/12/02 19:29 RE: Ninja Scroll à 14,99 euros

Dans le 1er combat entre Jubei et le gros balèze avec sa peau de pierre : à la fin il manque un plan qui montre le crâne du méchant glisser le long de sa lame. Dans la vf on passe directement au résultat.

Lorsque Karego (la fille ninja) va faire son rapport à son maître, celui-ci lui parle tout en "ouvrageant" une fille comme si elle était un simple objet: dans la vf tous les plans explicites sautent.

Cela ne dénature pas le film, c vrai, mais ça amoindrit quand même un tantinet l'ambiance glauque/gore.

05/12/02 19:25 RE: Ninja Scroll à 14,99 euros

Ces scenes elles y sont sur la video française!!!!
Le dvd il faut que je regarde!!!!

06/12/02 00:09 RE: Ninja Scroll à 14,99 euros

Ce que tu as sur la vidéo fr est censuré (rognodjudju) ! Est ce que dans ta K7 on voit la tête glisser ds un plan clair ? (je l'ai encore regardé la semaine dernière avec ma fille).

06/12/02 07:43 RE: Ninja Scroll à 14,99 euros

par samo
J'ai le dvd et j'ai regardé les 2 scènes que tu dis censurées.Je peux t'assurer qu'elles ne sont pas coupées.Si t'as un lecteur dvd,fonces.

06/12/02 11:30 RE: Ninja Scroll à 14,99 euros

Sur le DVD elles sont présentes ? Bon ben je fonce alors. Merci:)
(mais sur la K7 elles y sont pas).

06/12/02 18:21 RE: Ninja Scroll à 14,99 euros

J ai compare les deux ce je matin je n ai pas vu de difference,c est quoi ta version en vhs,Manga video?????

08/12/02 00:46 RE: Ninja Scroll à 14,99 euros

ma VHS vf est celle de MAnga Video. PAr contre, contrairement à ce qui est indiqué sur la base de cinémasie pour les spécifications de la VHS, elle ne comporte que la vf et pas de stf. Je dois donc avoir une édition précédente...

09/12/02 12:04 RE: Ninja Scroll à 14,99 euros

c est surement ça!!!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici