Je ne connais pas les spécifs de l'édition belge.
Par contre la française peut être trouvée à moins de 31 euros sur le net (même sur le site de la Fnac)
au fait Tanuki, j'ai acheté LE VOYAGE DE CHIHIRO en DVD avec le morceau de pellicule, ma femme adore ce genre de mangas mais moi j'ai préféré PRINCESSE MONONOKE. Encore merci pour les photos de ma fille, tu te rapelles?
Ben à Lille il y a la Fnac et le Furet pour les zone 2 mais les prix sont pas super !
Pour les imports, je commande chez Musica car j'ai rien trouve d'interessant à Lille :-( Il y a un magasin mais il fait les vcd à 15 € et les DVD à 30 !
Ce serait pas SEI-IKI par hasard, j'y vais quelquefois, c'est vrai c'est pas donné mais pour moi j'avais trouvé que ce magasin là pas trop loin de chez moi en fait ,20min et c ok.
Sinon pour SEI-iki, c'est rue Nicolas Leblanc, près de la place de la République, c'est sympa, y a de tout surtout des goodies, des mangabooks,et malheureusement pas assez de films à mon gout mais de temps en temps je trouve mon bonheur et si y a pas trop de monde tu peux meme demander pour visionner un poassage d'un film ou une B.A pour te faire une idée du film que tu voudrais acheter, et le prix varie entre 26,32,et 45 pour les super double collector, y en a aussi des plus anciens à 18euros
en fait, je crois qu'il ya 2 mùagasins dans la meme rue, saigon doit etre au milieu de cette rue puis sei iki, c'est plus haut un peu avant le carrefour
si tu le dis ca doit etre ca à près tout c'est toi qui habites lille. Au fait, t'as toujours été satisfait pôur Musica, c'est mieux d'en commander plusieuyrs ou quoi et comment paies-tu? Faut pas que j'oublie Metropolis à Carrefour maintenant avant qu'il n'y en ait plus.
Oui j'ai toujours ete satisfait de Musica !
Comme je suis assez mefiant, je commande toujours en contre remboursement (plus cher mais tu ne paies que quand tu recois les DVD) donc j'en commande plusieurs a chaque fois pour que ca soit plus interessant question prix ;-)
ok merci,je viens d'aller chercher metropolis à carrefour vu que c'est pas loin ,ca va y en avait encore à 23,90euros. Je pense que j'essaierai musica meme sio je suis méfiant, on verra bien, j'attends un peu car ca va etre les fetes. Allez, salut MetalSeb.
> Faite attention, pour Metropolis il existe 2 éditions en France, la normal et la
> super collector avec le storyboard en japonais dans un coffret noir !