La nouvelle serie diffusé sur TvTokyo il y a deux semaines fait des emulles !!! Vous pouvez trouver sur le net le commercial preview et les deux premiers episodes ( la charte oui je sais....) Cela vous permettra de vous donner un avis sur cette fabuleuse serie. A suivre de près...
Ben oui la charte, justement la charte. Et surtout que tu dis toi-même qu'il y a une bande annonce. Donc tu pourrais simplement mettre l'adresse de cette bande annonce et laisser tomber pour les deux épisodes. Bon, tu mets pas non plus l'adresse pour les télécharger, donc ça passe.
Mais s'il vous plaît, la charte n'est pas fait pour être contournée avec des "la charte oui je sais". Je me doute bien que les nouveautés génèrent une certaine excitation, mais cela ne change rien à la charte...
Et pour le reste, comme tu cites la charte sans la respecter c'est que tu ne dois pas avoir bien lu un passage :
Règle 3 : DIVX, CD-R...
Il est interdit de parler d'échange de copies de films entre "amis", de site de téléchargement de films si le site n'est pas légal, de DIVXation de film, bref, de toute ce qui touche au piratage et autres actes illégaux liés aux films.
il est génial !! g vu les 2 premiers episodes ca tue, le coup des loups ki parlent ca rapel pas princess mononoke ? :p
en tout cas l intrigue il avance bien à l'ep 2... ca pormet !
Je viens de voir les 2 premiers épisodes moi aussi, c est vraiment pas mal, ça plaisir de voir une série avec une histoire qui te prend, ça manquer un peu!!!
C est trés bien realiser et dessiner c est du bon boulot!!!
Et en plus une super musique, par Yoko"Escaflowne"Kanno!!!
A voir absolument!!!
Pour ma part, aprés Escaflowne voilà Wolf's Rain!
Comme Mibuwolf, je suis fan!!!!
Wolf's Rain est LA série animé du moment. Je pense d'ailleurs que BONES ont dépassé Gainax point de vue qualité : apres un RahXephon génial, une autre série d'un grand cru.