Macross plus.

Etiquettes

30/01/03 15:11 

Je viens de regarder les OAV Macross + édités par Manga Mania et dispos en kiosque. J'avais déjà vu Macross + sur Canal + il y a quelques années. Est-ce quelqu'un se souvient si Canal avait diffusé le long métrage ou une compilation des OAV?
Quelles sont les différences entre les deux versions? J'ai lu pas mal d'infos contradictoires sur les qualités respectives des deux versions. La scène finale serait parait-il retouchée et beaucoup plus réussie dans le film.
Merci d'avance.

répondre - Envoyer un message personnel

30/01/03 17:30 RE: Macross plus.

Canal avait diffusé le film, qui est une compilation à peine raccourcie des 4 OAVs.
Chaque OAV fait environ 35 à 40mn, générique compris, et le film fait dans les 2h.

Pour la scene de fin, il est clair que celle du film est plus rythmée.

Si tu as vraiment aimé la série, va voir sur play.com, ya un coffret regroupant les 4 OAVs et le film.

30/01/03 17:31 RE: Macross plus.

Canal avait diffusé le film, qui est une compilation à peine raccourcie des 4 OAVs.
Chaque OAV fait environ 35 à 40mn, générique compris, et le film fait dans les 2h.

Pour la scene de fin, il est clair que celle du film est plus rythmée.

Si tu as vraiment aimé la série, va voir sur play.com, ya un coffret regroupant les 4 OAVs et le film.

30/01/03 20:50 RE: Macross plus.

si tu veux voir les différences, tout est là : http://www.cinemasie.com/fiches/inserthtml.php?src=../dossiersanimes/macrossplus/filmoav.html

30/01/03 22:05 RE: Macross plus.

Merci bien. En fait j'ai déjà les 4 OAV en DVD. Est-ce que le film existe séparément du coffret?

10/03/03 20:08 RE: Macross plus.

Non Canal avait diffusé les OAV, je les avais d'ailleurs enregistrés et les DVDs sont la même chose. Donc je n'ai jamais vu le film.

Caroline

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici